29/08/2016

Boostez votre Business : les gagnants d'Anvers et Liège

 

À Anvers, Zowizoo a remporté le budget pour la campagne média de 10 000 euros. À Liège, c'est Bio-net qui a raflé la mise.

 

Le concours ‘Boostez votre Business' arrive à son dénouement. Ce concours réservé aux entrepreneurs mettra en avant :

  • 1 gagnant national ;
  • 11 gagnants provinciaux qui remporteront chacun une campagne média d'une valeur de 10 000 euros ;
  • 1 gagnant Starter qui remportera la mise à disposition gratuite, pendant douze mois, d'un véhicule Arval (Starters Renting Arval).

 

Le gagnant national sera sélectionné parmi les 11 gagnants provinciaux. Les joueurs du RSC Anderlecht arboreront son logo sur leur maillot, lors d'un match à domicile. Nous révélerons le nom de ce grand gagnant le jour du match. Dans la perspective de cette finale nationale, nous divulguons déjà chaque semaine les gagnants de deux provinces.

 

Les gagnants de cette semaine sont :

  • pour Anvers : Zowizoo, une boutique cosy entièrement consacrée au bien-être de nos compagnons à 4 pattes. On y trouve de nombreux produits exclusifs mais aussi une équipe dynamique de 20 amoureux des animaux qui n'ont qu'un seul objectif : renforcer les liens entre les maîtres et leurs compagnons.
  • pour Liège : Bio-net, une société de services innovante et écologique. Elle propose aux entreprises comme aux particuliers de nettoyer leurs conteneurs à déchets, après notamment le passage des éboueurs. Une solution pratique et hygiénique qui est en plus respectueuse de l'environnement puisque Bio-net n'utilise que des produits bio.
  • Découvrez ici les gagnants :