Mijn kaart werd ingeslikt door een geldautomaat. Wat nu?

Si vous souhaitez bloquer votre carte défénitivement.
Vous pouvez bloquer et remplacer votre carte de débit directement dans votre Easy Banking App.
1.Connectez-vous
2.Cliquez sur Mes services puis Cartes et choisissez la carte de débit à remplacer.
3.Cliquez sur Bloquer définitivement ou remplacer.
4.Indiquez si elle est perdue ou volée 
5.Confirmez le blocage et puis choisissez le code PIN de votre nouvelle carte.
6.Confirmez le remplacement de la carte.

Vous n’utilisez pas notre application Easy Banking App  ou est-ce une carte de crédit?
Appelez Card Stop au +32 78 170 170 (24/7) pour faire bloquer votre carte.
Vous recevrez automatiquement une nouvelle carte et un nouveau code PIN par courrier .
Payez avec votre nouvelle carte dans un magasin. Ensuite, vous pourrez également payer sans contact et en ligne. Vous pouvez changer votre code PIN à un distributeur automatique.

Nog steeds hulp nodig?

Het delen van uw scherm Easy Banking Web
Als u op dit moment telefonisch of via chat contact heeft met een Easy Banking adviseur, kunt u beginnen met het delen van uw scherm Easy Banking Web.
Het delen van het sessienummer
Om het delen van uw scherm Easy Banking Web te activeren, kunt u het onderstaande sessienummer doorgeven aan de Easy Banking adviseur met wie u contact heeft.

Sessienummer: