Menu

Easy Banking Centre

  • votre point de contact à distance pour accéder à nos services et nos conseils
  • heures d'ouverture élargies
  • digital, mais personnalisé

Votre banque à distance

Vous souhaitez exécuter une transaction courante ? Vous avez besoin de conseils sur un produit ou un service ? Vous voulez en savoir plus sur les services bancaires au quotidien, les prêts, les assurances, les investissements ou les canaux mobiles ? Vous pouvez, pour toutes ces choses, compter sur les conseillers du Easy Banking Centre (EBC). Ils sont à votre service du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

EBC s’adresse non seulement aux clients privés, mais aussi aux indépendants et aux entreprises qui souhaitent gérer leurs opérations bancaires. En outre, vous ne devez vous faire aucun souci en matière de sécurité. Easy Banking Phone (une ligne sécurisée avec un code + lien vers des informations sur le site) vous permet de contacter des conseillers et de communiquer avec eux, mais aussi de vous informer en toute sécurité.

Votre banque à portée de main

L’Easy Banking Centre n’est pas seulement l’endroit pour effectuer vos transactions bancaires ou pour prendre de l’information. L’EBC est également un point de contact pour vos relations bancaires. Vous les contacterez comme nos conseillers en agence, chacun ayant un portefeuille clients propre. Ils contactent de manière proactive leurs clients pour leur donner des conseils en différents domaines. C’est à la fois pratique et confortable si vous manquez de temps ou si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre en agence.

Vous êtes client Priority ? Vous pouvez alors bénéficier d’un conseiller personnel via Priority by James. Celui-ci vous contactera de manière pro-active. Le concept est unique en Belgique : un service sur mesure qui répond aux attentes spécifiques de nos meilleurs clients iBank et de La banque des Entrepreneurs. Et ce, tant en termes de qualité de la relation que des services proposés.

Vous êtes client Privante Banking ? Nous vous proposons Private Banking by James, un complément au service global EBC. Tous nos conseillers EBC donnent donc des conseils spécialisés à leurs clients, via les canaux digitaux (web conference, téléphone, mail…). A votre moment préféré et via le canal que vous préférez.

L'Easy Banking Centre et notre réseau d'agences fonctionnent en parfaite symbiose.

Les atouts du Easy Banking Centre

  • 83 heures de disponibilité par semaine, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h ;
  • utilisation des dernières technologies : chat, mail, médias sociaux, web conference ;
  • conseils et services à tous les clients, mais aussi relations bancaires à distance.

En savoir plus

Vous souhaitez en savoir plus ou vous avez une question à poser à l'un de nos conseillers ?

Appelez-nous au 02 762 60 00.

découvrir James