Menu

Les extraits de compte en ligne

  • Convivialité et flexibilité
  • Gain de temps
  • Sécurité

Plus simple, plus efficace

Opter pour les extraits de compte en ligne, c'est avoir accès à 10 ans d'archives en ligne (depuis le 1er janvier 2012). C'est pouvoir consulter vos extraits dans un format A4 très pratique et très lisible et les imprimer au besoin, le tout, disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

En un coup d'oeil

Des extraits de compte plus grands et donc plus clairs. Ils comportent toutes les informations nécessaires pour gérer vos opérations bancaires. Vous les recevez tous les jours, chaque semaine ou une fois par mois, c'est vous qui choisissez.

Moins de paperasse

Il n'est plus nécessaire d'archiver vos extraits de compte. Ceux-ci sont conservés et accessibles en ligne durant dix ans (ou, le cas échéant, trois ans après la clôture du compte). La gestion de vos comptes en est grandement simplifiée.

En toute sécurité

Pour consulter ou imprimer vos extraits de compte, vous vous connectez à Easy Banking Web à l'aide de votre carte de banque et de son code secret.

Recevoir vos extraits via Easy Banking

Si vous ne recevez pas encore vos extraits de comptes de manière digitale et que vous souhaitez les recevoir de manière digitale à l’avenir, suivez les étapes ci-dessous pour pouvoir modifier vos préférences dans Easy Banking Web. Vous pourrez ainsi les consulter facilement via Easy Banking App.

  • Connectez vous à Easy Banking Web.
  • Allez dans Paramètres > Extraits et choisissez ‘modifier votre préférence’.
  • Sélectionnez « Easy Banking » et choisissez la fréquence et le jour de réception de vos extraits.

En savoir plus

Vous souhaitez en savoir plus ? Obtenez plus d’informations grâce au document mis à votre disposition.