Menu

Domiciliation

  • Vos paiements importants toujours honorés
  • Un ordre de paiement unique
  • Des dépenses toujours sous contrôle
  • Pour les bénéficiaires belges ou dans l'Union européenne

Gardez vos paiements importants à l’œil

Vous effectuez régulièrement des paiements de différents montants à destination du même bénéficiaire ? En optant pour la domiciliation, vous autorisez cette entreprise à prélever automatiquement la somme due. Vous ne payerez plus jamais une facture de gaz ou de téléphone en retard.

Ne donnez votre ordre qu'une seule fois

Votre ordre de paiement ne doit être fait qu'une seule fois. La suite est automatique. Dès la facture établie, celle-ci nous est transmise par son bénéficiaire en vue de son paiement. Nous veillons à ce que celui-ci soit effectué avant échéance, sans que vous ne deviez vous soucier de quoi que ce soit.

Gardez vos dépenses sous contrôle

À tout moment, vous pouvez arrêter votre domiciliation, réfuter sa validité et bloquer un paiement. En outre, vous pouvez demander le remboursement d'un prélèvement jusqu'à huit semaines après le débit de votre compte.

Même vers d'autres pays de l'Union européenne

Vous pouvez également demander le paiement automatique de factures vers des bénéficiaires situés dans d'autres pays de la zone SEPA. Il s'agit des pays de l'Union européenne mais aussi de l'Islande, du Liechtenstein, de la Pincipauté de Monaco, de la Norvège et de la Suisse. Vous utiliserez la domiciliation pour le paiement de factures telles qu'eau, gaz ou électricité liées à votre résidence secondaire en France.