Menu

James, à votre service

Votre service conseil à distance pour gérer vos affaires bancaires et votre portefeuille de placements où et quand vous voulez, même en dehors des heures de bureau.

James c'est qui, c'est quoi ?

James est notre service de conseil à distance. Grâce à James, vous disposez d'un conseiller personnel, disponible par téléphone et par webcam, pour gérer toutes vos affaires bancaires et votre portefeuille de placements. James est un service gratuit réservé aux clients qui disposent de 85.000 euros (ou plus) en épargne et en investissements.

Les avantages du service James

  • Du conseil sur mesure : votre conseiller personnel maîtrise votre dossier jusque dans ses moindres détails ! Il connaît votre point de vue sur les investissements, il sait quelles sont vos préférences, etc. Quelle que soit votre question, votre conseiller personnel saura vous proposer une solution. Pour ce faire, il travaille en collaboration avec une équipe d'experts dans différents domaines (fiscalité, crédits, assurances, etc.).
  • Accessible d'où vous voulez, (presque) quand vous voulez : vous avez une relation étroite avec votre conseiller personnel et pouvez le joindre facilement via téléphone et webcam. Vous n'avez donc plus à vous déplacer pour un rendez-vous en agence. Votre conseiller personnel est largement disponible même en dehors des heures de bureau : en semaine entre 7 et 22 heures et le samedi entre 9 et 17 heures. Votre conseiller personnel est absent ? L'un de ses collègues prend la relève immédiatement.
  • Les informations des marchés les plus récentes : votre conseiller personnel est relié en temps réel aux marchés financiers grâce à des sources avancées d'information. Vous êtes donc assuré de toujours recevoir les toutes dernières informations disponibles au moment de votre prise de contact.
  • Une réelle proactivité : échéances, changements de taux ou évolutions spécifiques sur les marchés ? Votre conseiller personnel surveille votre portefeuille et prend contact avec vous, de façon proactive et aux moments que vous avez convenus avec lui, si des opportunités concrètes se présentent.