Mon Easy Banking
Gérer mes comptes et mes cartes
Découvrez
Produits et services pour votre banque au quotidien
Mon Easy Banking
Gérer mes comptes d'épargnes et mes placements
Découvrez
Produits et services afin d'épargner et placer
Mon Easy Banking
Gérer mes emprunts
Découvrez
Produits et services afin d'emprunter
Mon Easy Banking
Gérer mes assurances
Découvrez
Nos produits et services d'assurances et d'assistance
Via notre site web :
Vous n’avez pas encore de lecteur de carte ? Vous pouvez en commander un en ligne. Vous pouvez également demander un lecteur de carte à la réception de l'une de nos agences.
Créer un premier profil :
Créer un second profil :
Si vous supprimez les cookies, le cookie contenant vos données utilisateur sera également supprimé. Si vous ne supprimez pas vous-même les cookies et autres données stockées par votre navigateur, il se peut que vous utilisiez un logiciel, tel qu'un programme anti-virus, qui est configuré pour supprimer automatiquement ces données.
Vous pouvez également supprimer Easy Banking App et l'installer à nouveau pour essayer de résoudre le problème.
Si vous utilisez Easy Banking App pour la première fois, vous devrez activer le Touch ID/ Fingerprint ou FaceID pour vous connecter.
Si vous voulez le faire plus tard, c'est possible :
Prenez aussi connaissance de nos instructions pour une première connexion.
En tant que parent, vous autorisez vos enfants à utiliser Easy Banking App via Easy Banking Web. Cela est possible dès l'âge de 12 ans.
Ceci est un avertissement qui apparaît lorsque l'application Easy Banking détecte qu'une autre application modifie votre affichage.
Pour empêcher une autre application de lire votre écran ou de modifier les informations, Easy Banking se bloquera. Ce sont généralement des applications qui régulent la luminosité de votre écran, par exemple pour activer un filtre de lumière bleue. Vous devez fermer complètement ces applications.
Selon votre appareil Android, vous devrez :
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter l'Easy Banking Centre.
Regardez ce film qui vous explique comment vous connecter avec itsme pour la première fois.
Vous avez déjà activé itsme pour Easy Banking Web:
Vous pouvez réactiver votre compte itsme via l’application itsme. Vous aurez besoin de votre lecteur de carte. Vous pouvez également prendre contact avec itsme via leur site web.
BNP Paribas Fortis ne dispose pas des accès requis pour débloquer les comptes itsme.
Vous pouvez le faire via le site web d’itsme.
Vous utilisez également Easy Banking App ? Prenez contact avec l’Easy Banking Centre afin de faire bloquer cette application.
Via Easy Banking Web :
Via Easy Banking App :
Vous pouvez aussi contacter l'Easy Banking Centre. Votre code vous sera envoyé à domicile.
Vous ne pouvez vous inscrire à Easy Banking Web qu'avec une carte de débit active.
Vous pouvez alors confirmer les virements uniquement avec la carte de débit que vous avez utilisée pour créer votre profil, quel que soit le compte à partir duquel vous effectuez le transfert.
Si vous souhaitez payer via une boutique en ligne, vous devez utiliser la carte dont vous avez entré le numéro de carte dans votre lecteur de carte. Si vous avez choisi de payer par carte de crédit, vous devez introduire cette carte dans le lecteur de carte.
Votre lecteur de carte est défectueux ?
Vous pouvez demander gratuitement un nouveau lecteur de carte en ligne.
Via Easy Banking App
Vous ne pouvez vous inscrire à Easy Banking Web qu'avec une carte de débit active.
Vous pouvez alors confirmer les virements uniquement avec la carte de débit que vous avez utilisée pour créer votre profil, quel que soit le compte à partir duquel vous effectuez le transfert.
Si vous souhaitez payer via une boutique en ligne, vous devez utiliser la carte dont vous avez entré le numéro de carte dans votre lecteur de carte. Si vous avez choisi de payer par carte de crédit, vous devez introduire cette carte dans le lecteur de carte.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Veuillez, s'il vous plait, faire pivoter votre appareil.
Pour une expérience client optimale, cette fonctionnalité est seulement disponible avec le mode portrait.
Copyright © 2022 BNP Paribas Fortis
Chargement
Pour une meilleure utilisation, veuillez opter pour un plus grand appareil
2:00 Secondes
1:50 Secondes
Voulez-vous rester connecté?
Numéro de session: