Que dois-je faire si je veux arrêter d’utiliser le service ?

Pour cesser d’utiliser le service et désactiver votre compte, vous ne devez pas avoir de tickets en cours de validité. Si c’est le cas, veuillez les utiliser avant la désactivation. Si vous souhaitez toujours désactiver votre compte et que vous disposez de tickets inutilisés, veuillez prendre contact avec l’Easy Banking Centre. Pour désactiver votre compte via notre app, rendez-vous dans Services extras > SNCB > Paramètres.

Parcourez différents sujets

Choisissez un sujet, nous vous montrerons les questions et réponses les plus fréquentes.

Encore besoin d'aide ?

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: