Quand recevrai-je mes cashbacks ?

Nous versons tous les cashbacks que vous avez gagnés au cours de la période précédente en une seule fois, une fois par mois. L’argent sera automatiquement crédité le mois suivant la validation du cashback sur le compte de paiement avec lequel vous avez réglé votre achat. Vous pouvez voir combien vous avez économisé via l’onglet Historique de Easy Cashback, dans Easy Banking App.

Exemple : si votre achat a été effectué au mois de janvier et qu’un cashback a été détecté il sera en statut « en attente ». Une fois la période de validation passée (entre 14 et 30 jours) votre cashback passera en statut validé (montant écrit en vert). Dans ce cas vous êtes sûr d’être payé pour ce cashback dans le mois suivant sa validation (en février ou mars selon la date de validation).

Encore besoin d'aide ?

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: