Mon ordre permanent ou domiciliation a été refusé. Que dois-je faire ?

Solde insuffisant dans le cas d'un ordre permanent

Pour effectuer ultérieurement le paiement refusé, vous devez introduire vous-même le virement. L'ordre permanent restera valide et les paiements futurs seront effectués automatiquement.

Solde insuffisant dans le cas d'une domiciliation

Contactez le bénéficiaire pour plus d'informations sur l'exécution de votre paiement.

Parcourez différents sujets

Choisissez un sujet, nous vous montrerons les questions et réponses les plus fréquentes.

Encore besoin d'aide?

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: