Les relevés de ma carte de crédit arrivent à la mauvaise adresse. Que dois-je faire ?

  1. Consultez l'aperçu de vos cartes.
  2. Cliquez sur les barres horizontales à côté de votre carte de crédit et sélectionnez Modifier.
  3. Sélectionnez Mes adresses.
  4. Modifiez votre adresse, cliquez sur Suivant et confirmez avec votre lecteur de carte. Vous pouvez également choisir de recevoir vos relevés via Zoomit.

Enregistrez votre nouvelle adresse en lisant votre carte d'identité via l'icône de profil à côté de votre nom et Données personnelles dans Easy Banking Web ou appelez l'Easy Banking Centre.

Encore besoin d'aide ?

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: