Le code PIN de ma carte de débit est bloqué. Que dois-je faire ?

Débloquez le code PIN de votre carte de débit via Easy Banking App :

  1. Connectez-vous à Easy Banking App
  2. Appuyez sur Mes services puis sur Comptes et cartes.
  3. Appuyez sur les cartes liées au compte et sélectionnez votre carte de débit. Appuyez sur Débloquer ou consulter.
  4. Appuyez sur Débloquer et confirmez avec votre code Easy Banking.

Utilisez votre carte une première fois dans un distributeur automatique de notre banque. Il suffit de saisir votre code PIN. Vous pourrez ensuite réutiliser votre carte en ligne et dans les magasins.

Il s'agit d'une carte de crédit ou vous n'utilisez pas Easy Banking App ? Appelez l'Easy Banking Centre via Communication puis Aide et contact dans Easy Banking App. Vous n'utilisez pas l'app ? Appelez-nous au +32 2 762 20 00 avec votre numéro de client et votre code Easy Banking Phone.

Parcourez différents sujets

Choisissez un sujet, nous vous montrerons les questions et réponses les plus fréquentes.

Encore besoin d'aide ?

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: