1. Contactez votre opérateur mobile et faites bloquer votre carte SIM.
2. Connectez-vous à votre Easy Banking App ou votre Easy Banking Web. Nous supprimerons alors immédiatement l'appareil avec lequel vous vous connectez à Easy Banking App de notre liste. Cela empêche toute personne qui trouve votre code de se connecter à l'application. Sur votre Easy Banking Web , allez dans l'icône de profil à côté de votre nom -> Paramètres/Accès à nos apps et supprimez-le via l'icône de la poubelle. Quant à votre Easy Banking App (uniquement pour l'instant possible pour Android), cliquez sur Paramètres , puis Sécurité et sélectionnez Appareils avec nos apps.
Vous pouvez aussi joindre le +32 2 433 41 65.
3. Vous avez activé la fonction Trouver mon appareil ? Bloquez votre appareil immédiatement !
4. Votre appareil a été volé ? Signalez-le à la police.
Choisissez un sujet, nous vous montrerons les questions et réponses les plus fréquentes.
Trouvez rapidement une réponse grâce à Samy, l'assistant virtuel de votre banque.
Chattez avec un de nos conseillers
pendant les heures d’ouverture
(lun-ven 7h-22h, sa 9h-17h)
en dehors des heures d’ouverture
Une Community créée pour et par nos clients. Car si nous nous aidons les uns les autres, tout le monde en profite !
Numéro de session:
Votre session sera interrompue dans 02:00 secondes
© 2024 BNP Paribas Fortis