J'ai perdu mon smartphone, ma tablette ou ma smartwatch. Que dois-je faire ?

1. Contactez votre opérateur mobile et faites bloquer votre carte SIM.

2. Connectez-vous à votre Easy Banking App ou votre Easy Banking Web. Nous supprimerons alors immédiatement l'appareil avec lequel vous vous connectez à Easy Banking App de notre liste. Cela empêche toute personne qui trouve votre code de se connecter à l'application. Sur votre Easy Banking Web , allez dans l'icône de profil à côté de votre nom -> Gérer le profil/Accès à nos apps et supprimez-le via l'icône de la poubelle. Quant à votre Easy Banking App (uniquement pour l'instant possible pour Android), cliquez  sur Paramètres , puis Sécurité et sélectionnez Appareils avec nos apps.

Vous pouvez aussi joindre le +32 2 433 41 65.

3. Vous avez activé la fonction Trouver mon appareil ? Bloquez votre appareil immédiatement !

4. Votre appareil a été volé ? Signalez-le à la police.

Encore besoin d'aide ?

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