J’ai perdu ma carte verte. Que dois-je faire ?

Si vous avez perdu votre carte verte, vous pouvez imprimer votre carte verte via Easy Banking Web :

  1. Connectez-vous à Easy Banking Web.
  2. Cliquez sur Assurances et ensuite Mes assurances.
  3. Cliquez sur les lignes à côté de votre assurance automobile, puis Documents.
  4. Appuyez sur votre carte d'assurance afin de la consulter.

Si vous n'avez pas accès à votre Easy Banking Web, prenez rapidement et facilement contact avec l'Easy Banking Centre via Easy Banking App. Appuyez sur Communication puis sur Aide et contact. Sélectionnez la catégorie et le sujet de votre demande. Appuyez ensuite sur Easy Banking Centre ou Contactez-nous. Vous pouvez aussi nous appeler au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone.

Encore besoin d'aide ?

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: