J’ai perdu ma carte verte. Que dois-je faire ?

Si vous avez perdu votre carte verte, vous pouvez imprimer  votre carte verte via Easy Banking Web:

  1. Connectez-vous à Easy Banking Web.
  2. Cliquez sur Assurances et ensuite Mes assurances.
  3. Cliquez sur les lignes à côté de votre assurance automobile, puis Documents.
  4. Appuyez sur votre carte d'assurance afin de la consulter.

 

Si vous n'avez pas accès à votre Easy Banking Web, vous pouvez en demander une nouvelle via l'Easy Banking Centre depuis le menu Communication dans Easy Banking App ou au +32 2 762 20 00.

Encore besoin d'aide ?

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: