J'ai déménagé ou j'ai une nouvelle carte d'identité. Que dois-je faire ?

Vous pouvez mettre à jour vos données via Easy Banking Web si vous disposez d'une carte d'identité électronique (eID) belge et d'un lecteur de carte pour eID.

  1. Connectez votre lecteur de carte eID à votre ordinateur.
  2. Connectez-vous à Easy Banking Web sur un ordinateur ou une tablette.
  3. Cliquez sur l'icône de profil à côté de votre nom puis sur Données personnelles.
  4. Cliquez sur Modifier les données et suivez les instructions.

Vous ne disposez pas d'une eID belge ou d'un lecteur de carte pour eID ? Appelez l'Easy Banking Centre via Communication dans Easy Banking App ou appelez le +32 2 762 20 00 en vous identifiant avec votre numéro de client et votre code Easy Banking Phone.

Encore besoin d'aide ?

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: