Comment puis-je activer le rapport CODA pour les entrepreneurs ?

Pour activer le rapport CODA, vous devez être gestionnaire de contrat.

  1. Connectez-vous à Easy Banking Business.
  2. Cliquez sur Administration et choisissez Gérer les rapports CODA.
  3. Cliquez sur le bouton vert Ajouter un compte.
  4. Sélectionnez un compte et cliquez sur Suivant.
  5. Cochez Recevoir le CODA. Vous pouvez également choisir de recevoir un rapport CODA même si aucune transaction n’a été exécutée.
  6. Cliquez sur Confirmer et signez votre demande.

Important : le rapport CODA n’est activé que pour le compte choisi dans Easy Banking Business.

Le rapport est payant. Pour plus d’informations, contactez votre chargé de relations ou le helpdesk d’Easy Banking Business au 02 565 05 00.

Parcourez différents sujets

Choisissez un sujet, nous vous montrerons les questions et réponses les plus fréquentes.

Encore besoin d'aide?

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: