Comment clôturer un compte ?

Dans Easy Banking Web sur un ordinateur ou une tablette :

  1. Connectez-vous dans Easy Banking Web.
  2. Cliquez sur les barres horizontales à côté de votre compte et sélectionnez Clôture.
  3. Confirmez avec itsme ou votre lecteur de carte.

Pour clôturer votre dernier ou unique compte, appelez l'Easy Banking Centre via Aide et contact puis Le faire moi-même dans Easy Banking App. Vous n'utilisez pas l'app ? Appelez-nous au +32 2 762 20 00 et identifiez-vous avec votre numéro de client et votre code Easy Banking Phone.

Parcourez différents sujets

Choisissez un sujet, nous vous montrerons les questions et réponses les plus fréquentes.

Encore besoin d'aide ?

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: