Comment ajouter une adresse de correspondance pour mon courrier ?

Vous voulez que les documents et cartes que nous vous envoyons par courrier parviennent à une autre adresse que votre adresse de domicile officielle ? Vous pourrez faire la modification dans Easy Banking Web sur un ordinateur ou une tablette.

Enregistrer une adresse postale pour la première fois :

  1. Connectez-vous à Easy Banking Web.
  2. Cliquez sur l’icône de profil à côté de votre de nom et choisissez Données personnelles.
  3. Vous n'avez pas ajouté d'adresse dans le passé ? Cliquez ensuite sur le texte Ajouter une adresse postale à côté de Adresse de domicile.
  4. Remplissez l'adresse souhaitée et appuyez sur Confirmer.
  5. Confirmez avec itsme ou avec votre carte de débit et lecteur de carte.

Modifier une adresse postale existante :

  1. Connectez-vous à Easy Banking Web.
  2. Cliquez sur l’icône de profil à côté de votre de nom e et choisissez Données personnelles.
  3. Cliquez sur les barres horizontales à droite de l'adresse puis cliquez sur Modifier.
  4. Remplissez l'adresse souhaitée et cliquez sur Confirmer.
  5. Confirmez avec itsme ou avec votre carte de débit et lecteur de carte.

Supprimer une adresse postale existante :

  1. Connectez-vous dans Easy Banking Web.
  2. Cliquez sur l’icône de profil à côté de votre de nom en haut à droite de la page et choisissez Données personnelles.
  3. Faites défiler la liste jusqu'à ce que vous trouviez l'adresse postale souhaitée et cliquez sur les barres horizontales à droite de l'adresse. Cliquez sur Supprimer.

Important : lorsque vous faites lire votre carte d'identité, seule l'adresse de votre domicile officiel sera réenregistrée et (en cas de modification) adaptée. Votre adresse postale est distincte de votre identifiant et ne peut être modifiée que manuellement par vous.

Ainsi, lorsque vous déménagez, n'oubliez pas de vérifier et de communiquer votre adresse personnelle et votre nouvelle adresse postale.

Parcourez différents sujets

Choisissez un sujet, nous vous montrerons les questions et réponses les plus fréquentes.

Encore besoin d'aide ?

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: