Combien de temps un message d'un paiement refusé reste visible ?

Un paiement refusé reste toujours visible dans votre historique.

Vous retrouvez le message sur le paiement refusé dans Easy Banking App :

  1. Connectez-vous à Easy Banking App
  2. Appuyez sur Mes services
  3. Appuyez sur Tâches et messages

Dans Easy Banking Web sur un ordinateur ou tablette :

  1. Connectez-vous à Easy Banking Web
  2. Cliquez sur Messages puis sur Consulter ma mailbox

Parcourez différents sujets

Choisissez un sujet, nous vous montrerons les questions et réponses les plus fréquentes.

Encore besoin d'aide ?

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: