LA BANQUE AU QUOTIDIEN

Un assistant vocal à la pointe de la technologie

EN PRATIQUE

Votre accueil téléphonique évolue

Vous souhaitez nous appeler pour un conseil ou une question sur vos opérations bancaires, crédits ou assurances ? Votre accueil téléphonique passe au niveau supérieur et se dote d’un assistant vocal.

VOS AVANTAGES

Un assistant vocal intuitif

Fini les menus à choix multiples ! Désormais plus intuitif, votre nouvel assistant vocal vous écoute et traite vos demandes avec plus de précision. Toujours aussi facile, rapide et sécurisé.

PLUS D’INFOS

Appelez nos experts

Appelez l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00. Posez votre question directement à l’assistant vocal. Il vous répond et vous redirige vers le bon expert ou l'Easy Banking Phone.

La technologie à votre service

Parce que nous avons à cœur de vous offrir le meilleur service, notre assistance téléphonique évolue. Grâce à l’intelligence artificielle, elle est capable :

  • d’identifier la raison de votre appel
  • de vous rediriger vers le bon expert ou l’Easy Banking Phone

Les avantages de l’assistant vocal

Nous cherchons constamment des moyens de vous faciliter la vie. Découvrez les avantages de notre nouvel accueil téléphonique.

Expérience d’appel améliorée

Ce service personnalisé fonctionne en parfaite complémentarité avec nos experts.

La prise en charge de votre demande est plus efficace et plus rapide grâce à une technologie innovante qui identifie la raison de votre appel.

Facile et convivial

Un service intuitif remplace le menu à choix multiples par la parole.

Exprimez votre demande, l’assistant vous écoute et comprend votre question, tout cela dans un langage simple.

Sécurité garantie

Vous bénéficiez toujours du même niveau de sécurité.

Introduisez votre numéro client et votre code secret Easy Banking Phone. Les données traitées sont toujours confidentielles et sécurisées.

Une technologie évolutive

L’assistant vocal apprend et traitera de plus en plus de demandes tout en gagnant en qualité.

En l’utilisant, vous contribuez directement à son perfectionnement.

Quelques exemples et conseils

Selon votre demande, deux cas de figure sont possibles : soit vous êtes redirigé·e vers l’Easy Banking Phone, soit vous obtenez le bon expert au bout du fil. Vous pouvez aussi recevoir une solution adaptée.

Conseils et astuces

  • faites des phrases simples et courtes, maximum une ou deux à la fois
  • il vous sera peut-être demandé de confirmer
  • n’hésitez pas à reformuler votre demande

Exemples

  • « Je veux utiliser le Phone Banking. »
  • « Je veux demander un crédit hypothécaire. »
  • « J’ai perdu ma carte. »
EN TROIS ÉTAPES

Comment fonctionne l’assistant vocal ?

1

Composez le 02 762 20 00

Une question ? Un conseil ? Appelez l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00. L’assistant vocal vous invitera à formuler votre demande.

2

Exprimez votre demande

Formulez clairement la raison de votre appel en quelques mots. Par exemple, « J’ai besoin d’aide avec mon application ».

3

Parlez à la bonne personne

En fonction de votre demande, vous êtes redirigé·e vers un expert ou vers l’Easy Banking Phone.

Votre banque est là pour vous

  • L’Easy Banking Centre

    Une question pratique ou urgente ? Nos conseillers sont à votre écoute, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. Ils vous aideront avec plaisir.

    Contactez-nous

  • Aussi par appel vidéo

    Sur rendez-vous, rencontrez votre conseiller par appel vidéo et bénéficiez de la même expertise qu’en agence. Vous vous voyez à distance, via une connexion sécurisée, où que vous soyez.

    Appel vidéo

  • Votre banque en ligne et mobile

    Vérifier votre solde, régler une facture, consulter un extrait de compte… Avec Easy Banking App et Easy Banking Web, vous effectuez vos opérations bancaires en quelques clics, où et quand vous voulez.

    Easy Banking Web et App

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