Questions fréquentes
Quelles informations puis-je recevoir via i-message ?
- Solde : le service vous envoie le solde du compte de votre choix à la fréquence que vous souhaitez : journalière, hebdomadaire, mensuelle.
- Avertissement solde : un message vous est envoyé lorsque le solde du compte de votre choix franchit un seuil maximal déterminé par vos soins ou passe sous un seuil minimal également défini par vos soins.
- Montant reçu : un message vous est envoyé lorsqu’un montant déterminé par vos soins est versé sur le compte de votre choix, par exemple lors du versement de votre salaire.
- Avertissement ordre de Bourse : un message vous est envoyé lorsqu’un ordre de Bourse a été exécuté entièrement ou partiellement, ou lorsqu’il a été annulé.
- Opération en attente : la banque envoie un SMS lorsqu’au moins une opération est en attente sur le compte et risque d’être refusée pour cause de solde insuffisant.
- Opération sur titres : le client reçoit un SMS lorsqu’une opération sur titres est annoncée. Il est demandé au client de se connecter à Easy Banking Web.