Menu

Transférez vos titres et recevez 1% en cadeau.

Notre offre : recevez 1 % en plus

Si vous transférez vos titres chez BNP Paribas Fortis Private Banking avant le 31 décembre 2017, vous recevez 1 % (jusqu'à maximum 10.000 €) de la valeur totale transférée. Nous vous remboursons en outre vos frais de transfert.

Cliquez ici pour consulter les conditions de cette offre.

Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à prendre contact avec votre Private Banker ou rendez-vous dans le Private Banking Centre le plus proche.

Tous vos titres auprès d'une seule banque. Pourquoi ?

Rassembler tous vos titres dans un seul portefeuille offre d'importants avantages. Vous disposez d'une vue d'ensemble sur vos titres, tant en termes de rendement que de risque. Vous pouvez, en outre, agir rapidement et efficacement, car tous vos placements se trouvent dans la même institution financière.

Choisir BNP Paribas Fortis Private Banking, logique, non ?

Un Private Banker pour toutes vos affaires

Incarnant votre relation avec BNP Paribas Fortis Private Banking, votre Private Banker vous informe, vous conseille, effectue des opérations pour vous, collabore - pour les questions spécialisées - avec une équipe d'experts notamment en matière de droit de la famille, fiscalité, planification successorale, structuration patrimoniale, …

Des accords clairs

Votre relation avec BNP Paribas Fortis Private Banking s'inscrit dans le cadre de ce que nous appelons une « Convention patrimoniale ». Ce contrat de confiance précise entre autres nos engagements relatifs aux avoirs que vous nous confiez, la liste de tous nos produits et services ainsi que les contrats de gestion ou de conseil que nous vous proposons. Avec la plus grande transparence en ce qui concerne les coûts.

Des informations exclusives

En tant que client Private Banking, vous bénéficiez de l'expertise de nos spécialistes, répartis partout dans le monde. Vous accédez aussi à des informations économiques et financières toujours actualisées via notre newsletter quotidienne Wealth Outlook, et vous recevez en exclusivité notre magazine Vision.