La bonne info au bon moment
Des informations personnalisées
Vous souhaitez recevoir des offres commerciales, informations et conseils via des e-mails personnalisés ? Ne ratez rien des dernières actualités de votre banque en communiquant votre e-mail.
Vous gardez la main
Vous ne recevez ces e-mails (env. 10/an) que si vous avez donné votre accord. Faites-le facilement en quelques clics. Vous gardez la main, car vous pouvez retirer votre accord à tout moment.
Donnez votre accord
C’est simple. Connectez-vous à Easy Banking Web ou Easy Banking App et cliquez sur ‘Paramètres’. Ajoutez votre adresse mail ou vérifiez vos coordonnées et donnez votre accord. Découvrez comment faire.
Vos besoins
Optez pour la bonne information au bon moment
Vous souhaitez recevoir des informations personnalisées et des offres commerciales ? Donnez votre accord et recevez par e-mail des infos et conseils sur les produits et services que vous détenez chez nous ainsi que des concours ou enquêtes de satisfaction… De plus, grâce à notre newsletter, vous suivez toujours en avant-première l’actualité de votre banque.
Comment faire ? Vérifiez vos coordonnées ou ajoutez votre adresse mail, donnez votre accord, et confirmez votre choix via Easy Banking Web, Easy Banking App, par téléphone au 02 762 20 00 ou dans votre agence.
Donnez votre accord
Via Easy Banking Web
- Cliquez ci-dessous sur ‘Je donne mon accord’,
- connectez-vous à Easy Banking Web,
- cliquez sur ‘Oui’,
- confirmez votre choix.
Via Easy Banking App
- Connectez-vous à l’App,
- cliquez sur ‘Paramètres’,
- choisissez ensuite ‘Vie privée’ puis ‘Communication’,
- marquez votre accord.
Vous n’utilisez pas encore notre app ?
Vérifiez aussi vos données de contact
Via Easy Banking Web ou Easy Banking App
Comment vérifier vos données de contact ? Une fois connecté·e à Easy Banking Web ou Easy Banking App :
- cliquez sur ‘Paramètres’,
- puis sur ‘Données personnelles’,
- vous pouvez maintenant compléter, modifier et supprimer votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone ainsi que contrôler votre adresse postale.
Ou via votre conseiller
Vous préférez nous contacter ?
Vous préférez nous contacter ?
Vous pouvez également donner votre accord et mettre à jour vos données avec un conseiller.
Contactez votre conseiller dans votre agence ou un conseiller de l’Easy Banking Centre au 02762 20 00, tous les jours de la semaine de 7h à 22h, ainsi que le samedi de 9h à 17h.
Vous pouvez aussi nous contacter en toute facilité via Easy Banking App, via le menu « Communication » au bas de votre écran. De cette façon, nous saurons qu'il s'agit de vous ! Plus besoin de répondre aux questions d'identification habituelles.
L’info qui vous convient
Environ 10 e-mails par an
En donnant votre autorisation pour être contacté par e-mail, vous acceptez de recevoir environ 10 e-mails de notre part par an. Ceux-ci contiendront de l’information sur mesure, adaptée à votre situation.
Nous avons fait le choix de communiquer le plus possible de façon digitale : vous êtes informé plus rapidement et nous réduisons ainsi notre consommation de papier, au bénéfice de l’environnement.
Gardez le contrôle à tout moment
Vous choisissez la façon dont nous vous contactons : par e-mail, téléphone ou courrier. Vous pouvez donner une autorisation différente pour chaque moyen de communication et la modifier à tout moment.
Et bien entendu, vous pouvez également retirer votre accord quand vous le souhaitez, par exemple en cliquant sur ‘Me désinscrire’ dans les e-mails que vous recevez et en suivant les étapes qui s’affichent à l’écran.
En savoir plus ?
Si nous disposons de données vous concernant chez BNP Paribas Fortis, soyez assuré·e que nous les traitons avec soin, discrétion et correctement. Protéger votre vie privée fait partie intégrante de nos priorités.
Vous trouverez plus d’informations sur la protection de vos données personnelles par BNP Paribas Fortis dans notre Déclaration Vie Privée.