Menu

Patrimonial Lending Officer

Laurence Detournay est Patrimonial Lending Officer. En tant qu’expert crédit, son rôle au sein des services Private Banking et Wealth Management est de vous accompagner et de vous conseiller, à la demande de votre interlocuteur privilégié, pour tous vos besoins de financement.

Un crédit sur mesure

Le rôle du Patrimonial Lending Officer est de bâtir une solution crédit qui réponde parfaitement à vos attentes et à votre structuration de patrimoine. Il entend également vous proposer des conditions d’emprunt avantageuses et flexibles. Laurence Detournay nous explique son rôle et les avantages que le client Private Banking ou Wealth Management peut tirer de ce type de construction.

Un expert au sein de BNP Paribas Fortis Private Banking & Wealth Management

« Pour les questions plus spécifiques, le Private Banker ou Wealth Manager peut faire appel à une équipe d’experts dont fait partie le Patrimonial Lending Officer. Celui-ci, en tant que spécialiste crédit, conseille et informe le client en proposant des solutions qui ne sont pas toujours envisagées d’emblée. Le Patrimonial Lending Officer, comme les autres experts, analyse la situation particulière de chaque client afin de répondre au mieux à ses besoins. »

"Le Patrimonial Lending Officer vous exposera les avantages, notamment flscaux, que représente un crédit."

La compétence d’un Patrimonial Lending Officer

« Lors d’un rendez-vous organisé par votre Private Banker ou Wealth Manager, vous exprimerez vos projets, besoins et attentes. Le Patrimonial Lending Officer vous exposera les avantages, notamment fiscaux, que représente un crédit. Il vous questionnera sur votre situation, tant patrimoniale que fiscale afin de trouver les solutions les mieux adaptées. Cette réflexion se fera toujours en concertation avec votre interlocuteur privilégié au sein de Private Banking ou Wealth Management. »

Un large éventail de solutions

« En quête d'une solution optimale, le Patrimonial Lending Officer sera à votre écoute et déterminera vos besoins tant en personne physique qu'en personne morale (société patrimoniale). Ceux-ci peuvent être très variés : achat immobilier, rénovations, paiement de droits de succession, donations, prêts à la famille, avance à une société, achat d'une voiture... »

« En fonction du but du crédit et des garanties possibles, le Patrimonial Lending Officer recherchera la meilleure solution parmi nos offres, des plus classiques (crédit hypothécaire, crédit temporaire, crédit d’investissement…) aux plus spécifiques, comme le Crédit Flexible Privé ou le financement d’un yacht, réservés exclusivement aux clients de BNP Paribas Fortis Private Banking & Wealth Management. En tant que client de la Banque Privée, vous bénéficierez de taux préférentiels sur ces différents crédits. »