Menu

La banque mobile totalement sécurisée

La sécurité de vos mots de passe dans Easy Banking App

L’utilisation au quotidien d’Easy Banking App est totalement sûre grâce à votre mot de passe Easy Banking personnel. Comment créer un mot de passe optimal ? Découvrez-le ici. Mais aussi deux moyens innovants de vous connecter à notre banque mobile de façon rapide, facile et en toute sécurité.

La sécurité de vos données est primordiale

La sécurité de vos données est notre priorité. Découvrez comment nous assurons leur protection lorsque vous utilisez nos applications mobiles. Vous participez pleinement à une banque mobile plus sûre au quotidien. Différents conseils pratiques vous aideront à adopter les bons réflexes pour protéger vos données.

Comment reconnaitre et dénoncer une fraude ?

Les techniques des cybercriminels sont de plus en plus ingénieuses. Nous vous informons ici sur les fraudes les plus fréquentes. Nous vous donnons aussi des pistes pour utiliser Easy Banking App et surfer sur Internet en toute sécurité.

Que faire en cas de perte ou de vol de votre appareil mobile ?

  • Appelez votre opérateur mobile pour bloquer votre carte SIM.
  • Appelez l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 et faites radier votre smartphone ou tablette.

La sécurité de votre app Easy Banking restera garantie et vous éviterez que quiconque en possession de votre appareil ne puisse se connecter à votre compte. Gardez votre numéro de client à portée de main, ainsi que le nom utilisé pour créer votre profil Easy Banking sur votre appareil.

La banque en ligne est synonyme de sécurité

Avec Easy Banking Web, utiliser votre banque digitale au quotidien est totalement sécurisé. Découvrez comment nous protégeons vos mots de passe et données mais aussi comment vous pouvez facilement éviter les pièges tendus par les cybercriminels.