Menu

Questions fréquentes

Contactez-nous

Coronavirus,

quelles sont les dernières mesures ?

Plus d'info

Faites connaissance avec notre Banque Privée

Envie de découvrir les services de notre Banque Privée ? Prendre rendez-vous avec un Private Banker ou un Wealth Manager, dans un Centre ou chez vous ? Contactez-nous ici.

Contactez-nous en ligne

Vous avez une question ? Un besoin spécifique ? Prenez contact avec nous, quand vous le désirez, en quelques clics. Nous répondons à votre demande aussi rapidement que possible.

La Banque Privée, proche de vous en permanence

Grâce à notre large réseau d’agences et de Private Banking Centres, nous sommes toujours proches de vous, où que vous soyez.

Nous sommes toujours là pour vous

Bloquer une carte perdue ou volée

Vous avez perdu votre carte de débit ou de crédit ? Une ou plusieurs cartes vous ont été volées ? Vous redoutez qu’il en soit fait un usage frauduleux ? Un simple coup de fil et vos cartes sont bloquées.

Contactez Card Stop au 070 344 344. A votre disposition 24h/24, 7j/7.

Une assistance en cas de sinistre

Vous êtes victime d’un accident ou d’un vol ? Vous faites face à un contentieux juridique ? Notre service de règlement de sinistre vous prête immédiatement assistance et résout votre problème dès que possible.

  • 0800 960 50 50 (gratuit à partir de la Belgique).
  • +32 2 664 99 00 00 (à partir de l’étranger).
  • Déclaration en ligne

La tranquillité absolue, même en voyage

Votre Mastercard World Platinum ou Elite est plus qu’une carte de crédit dans votre poche !

Elle comprend une offre d’assurances très étendue, ainsi qu’une assistance voyage complète. Vos frais médicaux sont couverts. En cas de panne, son service d'assistance auto et vélo vous prête secours via votre ligne téléphonique PrivilegeConnect.

Déclarer un sinistre en ligne

Votre ligne directe avec la Banque Privée

PrivilegeConnect est la ligne directe réservée aux clients Private Banking et Wealth Management. Une question urgente ? Ce service est disponible de 7 à 22h les jours ouvrables et de 9 à 22h le weekend.

Formez le 02 433 43 20 (Private Banking) ou le 02 433 43 40 (Wealth Management).

Easy Banking Chat

Une question ? Nos conseillers vous répondent directement par chat chaque jour de 9 à 17h, sauf le dimanche.

L’aide de la communauté !

La communauté est créée pour et par les clients et les collaborateurs de BNP Paribas Fortis. Une question ? Un ami, un collègue ou un pair vous répond. Veillez d’abord à vous inscrire.

Poser votre question à la communauté

Suivez-nous sur votre réseau social favori

Consultez l’actualité et les conseils de BNP Paribas Fortis Private Banking et Wealth Management sur les principaux réseaux sociaux.