PRIVATE BANKING

Contactez-nous

FAIRE CONNAISSANCE

Premier contact avec votre Banque Privée

Envie de découvrir les services de notre Banque Privée ? De prendre rendez-vous avec un private banker ou wealth manager, dans un centre, ou chez vous ?

NOUS CONTACTER

Contactez-nous en ligne

Vous avez une question ? Un besoin spécifique ? Prenez contact avec nous, quand vous le désirez, en quelques clics. Nous répondrons à votre demande aussi rapidement que possible.

La Banque Privée, proche de vous en permanence

Grâce à notre large réseau d’agences et de Private Banking Centres, nous sommes toujours proches de vous, où que vous soyez.

Trouvez votre Private Banking Centre

TOUJOURS LÀ POUR VOUS

Quand vous en avez besoin

Bloquer une carte perdue ou volée

Vous avez perdu votre carte de débit ou de crédit ? Une ou plusieurs cartes vous ont été volées ? Vous redoutez qu’il en soit fait un usage frauduleux ? Un simple coup de fil et vos cartes sont bloquées.

Contactez Card Stop au 078 170 170, à votre disposition 24/7.

Une assistance en cas de sinistre

Vous êtes victime d’un accident ou d’un vol ? Vous faites face à un contentieux juridique ? Notre service de règlement de sinistre vous prête immédiatement assistance et résout votre problème dès que possible :

La tranquillité absolue, même en voyage

Votre Mastercard World Platinum ou Elite est plus qu’une carte de crédit dans votre poche…

Elle comprend une offre très étendue d’assurances, ainsi qu’une assistance voyage complète. Vos frais médicaux sont couverts. En cas de panne, son service d'assistance auto et vélo vous prête secours via votre ligne téléphonique PrivilegeConnect.

Votre ligne directe avec la Banque Privée

PrivilegeConnect est la ligne directe réservée aux clients de Private Banking et de Wealth Management. Une question urgente ? Ce service est disponible de 7 à 22h les jours ouvrables, et de 9 à 22h le week-end et les jours fériés. Prenez un rendez-vous par appel vidéo. Ou bien formez le 02 433 43 20 pour Private Banking ou le 02 433 43 40 pour Wealth Management.

Easy Banking Chat

Une question ? Nos conseillers vous répondent directement par chat, chaque jour de 9 à 17h, sauf le dimanche.

L’aide de la communauté

La communauté est créée pour et par les clients et les collaborateurs de BNP Paribas Fortis. Une question ? Un ami, un collègue ou un pair vous répond. Veillez d’abord à vous inscrire.

Posez votre question à la communauté

Suivez-nous sur vos réseaux sociaux favoris

Consultez l’actualité et les conseils de BNP Paribas Fortis Private Banking et Wealth Management sur les principaux réseaux sociaux :

Vous avez des questions ?Contactez-nous
Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: