Menu

La sécurité d’Easy Banking App

La sécurité de vos données est notre priorité  

Lorsque vous utilisez Easy Banking App, des procédures à la fois simples et concrètes garantissent la sécurité de vos données personnelles et bancaires. Voici deux exemples :

  • Pour accéder à Easy Banking App, vous devez créer un profil Easy Banking personnel. Il vous assure une sécurisation optimale de vos données.
  • Vous réalisez une opération avec Easy Banking App puis vous oubliez de vous déconnecter ? Votre connexion est automatiquement interrompue après 5 minutes d’inactivité.

En outre, nous ne vous demandons jamais d’informations confidentielles (code PIN, signature M1 ou M2, code itsme, mot de passe Easy Banking…) par téléphone ou e-mail.

Quelques conseils pour choisir et sécuriser vos mots de passe

Lorsque vous créez un mot de passe, ne vous limitez pas à ‘12345’. Un mot de passe fort comprend des caractères spéciaux, chiffres, majuscules et minuscules. Un exemple concret : ‘monFilsestNéenété2004’.

En général :

  • Ne notez vos mots de passe nulle part.
  • Ne les divulguez à personne. Nous ne vous demandons jamais vos mots de passe par téléphone ou e-mail.
  • Changez vos mots de passe plusieurs fois par an.

Easy Banking App est compatible avec les innovations les plus récentes en matière de sécurité ! Vous pouvez vous connecter à votre banque mobile à l’aide de votre empreinte digitale (Touch ID sur iOS/fingerprint sur Android) et même par reconnaissance faciale (Face ID sur iOS).

Vos opérations en ligne plus rapides et plus sécurisées 

Il est désormais possible de réaliser des virements encore plus simplement avec Easy Banking App ! Découvrez-en plus dans cette vidéo.

Nos conseils pour éviter la fraude en ligne 

Quels sont les pièges les plus courants d’Internet ? Voici des conseils pratiques pour les éviter et réagir si vous pensez être victime de fraude en ligne.