Menu

Easy Banking Centre

Les conseillers de l’Easy Banking Centre mettent leur expertise à votre service, à tout moment de la journée et même en soirée.

Une disponibilité étendue

Les conseillers de l’Easy Banking Centre se montrent disponibles du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Un service à distance humain et personnalisé

Votre conseiller est momentanément indisponible ? L'Easy Banking Centre et notre réseau d'agences fonctionnent en parfaite symbiose, pour vous garantir un service à la hauteur de vos besoins.

Votre banque à portée de main

Au travers de conseils et services, l’Easy Banking Centre vous fait part de son expertise. Il vous permet aussi de tisser des relations à distance avec votre banque.

Les dernières technologies de communication

Parce que vous désirez disposer de la bonne information au bon moment, nous utilisons l’ensemble des canaux de communication digitaux : e-mail, réseaux sociaux, appel vidéo, chat…

l'Easy Banking Centre, la banque comme vous le voulez

Un point de contact pour vos relations bancaires

Contactez nos conseillers de l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 pour bénéficier de leur expertise. Pratique et confortable, si vous manquez de temps ou si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre en agence.

  • En tant que client Priority, vous pouvez contacter votre conseiller personnel James de manière étendue via Priority by James au 02 433 41 53.
  • Aux clients Private Banking, nous offrons une accessibilité élargie grâce à Private Banking by James au 02 433 40 52.
  • En qualité de client entrepreneur, vous pouvez vous diriger vers nos conseillers dédiés au 02 433 43 32.

Directement le bon conseiller au bout du fil

Vous préférez éviter le menu de sélection au 02 762 20 00 ? Via Easy Banking App, vous pouvez contacter rapidement et simplement l’Easy Banking Centre :

  • Identifiez-vous dans l’application.
  • Choisissez « Appelez-nous » dans le menu de contact.
  • Sélectionnez un sujet.

Via notre ligne sécurisée, vous entrerez immédiatement en contact avec la bonne personne, qui sait qui vous êtes et qui connaît votre dossier. Et ce, sans que vous ayez besoin de votre carte de banque, de votre numéro client, de votre code d’accès ou de répondre à des questions de sécurité.

Easy Banking Phone

Easy Banking Phone (une ligne sécurisée à l’aide d’un code à 5 chiffres) vous permet de contacter nos conseillers et de communiquer avec eux. Ce service est également très pratique pour consulter la situation de vos comptes ou encore effectuer des virements depuis votre GSM ou téléphone fixe, de manière totalement sécurisée.

Appel vidéo

Easy Banking Chat