Entrepreneurs débutants
Vous envisagez d'ouvrir votre commerce, de monter votre cabinet ou de lancer votre entreprise ? Vous exercez votre activité depuis moins de trois ans ? Nous vous aidons à relever ce défi ! Découvrez notre offre pour les starters et bénéficiez de conseils avisés, d'outils pratiques et d'avantages intéressants. Mettez toutes les chances de votre côté!
Choisissez l’accompagnement qui vous convient
Advice Pro : votre conseiller personnel
Vous souhaitez bénéficier de l’accompagnement proactif d’un conseiller personnel ? Notre offre Advice Pro est la formule qui vous convient.
Les avantages d’Advice Pro :
- un suivi proactif par un conseiller personnel ;
- l’accès à un vaste réseau d’experts ;
- un prix fixe et transparent, dans lequel tout est compris ;
- en tant qu’entrepreneur·e débutant·e, vous pouvez gratuitement vous familiariser avec l’offre pendant la première année.
Easy Banking Centre : une équipe de conseillers
Vous souhaitez pouvoir faire appel à un conseiller pour entrepreneurs ou un expert, à distance et quand vous le jugez nécessaire ? L’Easy Banking Centre répond parfaitement à votre besoin.
Les avantages de l’Easy Banking Centre :
- une équipe de conseillers spécialisés pour entrepreneurs ;
- un accompagnement à distance, par téléphone ou appel vidéo ;
- de vastes heures d’ouverture.
Hello bank! Pro : gérez vous-même votre activité
Vous souhaitez démarrer et gérer vous-même votre activité en tant qu’indépendant·e, sans l’aide d’un conseiller ou d’une conseillère ? L’offre pro de Hello bank!* est faite pour vous.
Les avantages de Hello bank! pour les professionnels :
- un compte professionnel gratuit avec carte de débit ;
- la mise en place de votre compte à vue professionnel, de votre entreprise et de votre numéro de TVA via une seule demande en ligne ;
- des informations en ligne et des solutions pratiques pour démarrer, gérer et développer votre activité.
À distance et pourtant près de vous
Rencontrez simplement nos conseillers en ligne. Lors d'une discussion vidéo sécurisée, vous pouvez discuter et échanger des documents comme si vous étiez dans la même pièce.
Vous avez une question ou souhaitez prendre un rendez-vous ? Téléphonez-nous via l'onglet 'Contact', dans l'Easy Banking App. Vous serez tout de suite mis en relation avec le bon conseiller. Ou prenez un rendez-vous, via 'Contactez-nous' dans Easy Banking Web.
Votre activité mérite la meilleure assistance juridique
La Fédération patronale interprofessionnelle SDI, dont nous sommes partenaire, vous propose :
- une assistance et des conseils juridiques donnés par des spécialistes ;
- une aide pour le recouvrement de vos factures par un bureau d’huissiers ;
- des modèles de documents juridiques.
Comment lancer mon entreprise ?
Des conseils pour vous lancer
Pour faire de votre idée d’entreprise une réussite, les conseils d’un expert feront toute la différence. Lynn Coenen est conseillère starters. Elle vous explique comment prendre un bon départ.
Besoin d’un compte professionnel ?
La nécessité d’un compte professionnel dépend du type d’entreprise que vous souhaitez lancer et de ses objectifs... mais c’est toujours une bonne idée !
Protection et pension ?
Monter votre entreprise en étant bien assuré(e) ? Constituer une pension confortable au fil de votre carrière ? C'est possible !
Solutions de paiement ?
Vous souhaitez réaliser et recevoir des paiements en toute sécurité. Cartes de banque, terminal de paiement ou e-commerce ? Bénéficiez des conseils et des outils dont votre entreprise a besoin.
Besoin d'un financement ?
Lancer une entreprise, cela signifie aussi en assurer le financement. Que ce soit un crédit, un leasing, du crowdfunding ou des subventions, nous vous orientons vers la solution qui répond le mieux à vos besoins.
Votre programme de fidélité en ligne
Joyn est la solution idéale pour attirer une nouvelle clientèle, la fidéliser et créer vos campagnes d’e-mailing. En tant qu’entrepreneur·e débutant·e, vous bénéficiez de conditions avantageuses. N’hésitez pas à en discuter avec l’un de nos conseillers.
Discutez de vos projets d’entreprise avec l’un de nos conseillers.
Informations légales
*Securex : l'asbl Groupe Securex dont le siège social est établi en Belgique, à 1040 Bruxelles, avenue de Tervuren 43, TVA BE 0419.678.319, RPM Bruxelles est joignable par téléphone au + 32 2 729 92 11, par fax au +32 2 705 28 92 et par e-mail à info@securex.be.
**Acerta - Guichet d’entreprise asbl, dont le siège social se trouve en Belgique, Esplanade du Heysel 1, BP 65 (Buro & Design Center) 1020 Bruxelles, numéro de TVA : BE0480 513 551.