GÉRER VOS COMPTES ET OPÉRATIONS

La banque en ligne et mobile de la Banque Privée

Vous gérez vos comptes, vos paiements, vos investissements en toute sécurité… où et quand vous le souhaitez grâce à votre banque en ligne et mobile. Vous avez le choix de vous rendre dans un de nos Private Banking Centres ou de rester confortablement chez vous. Bien sûr, votre private banker ou wealth manager reste à votre disposition avec toute son expertise : vous êtes accompagné·e en permanence.

  • Mobile banking avec Easy Banking App

    Grâce à votre banque mobile, vous vérifiez le solde de vos comptes, effectuez des virements et gardez vos investissements à l’œil, en toute sécurité, où que vous soyez.

    Découvrez Easy Banking App

  • Easy Banking Web, votre banque en ligne

    Grâce à votre banque en ligne, vous gérez vos paiements, vos virements, vos investissements, vos assurances et vos emprunts, chez vous en toute sérénité. Easy Banking Web et Easy Banking App sont parfaitement complémentaires.

    Découvrez Easy Banking Web

Votre sécurité en ligne

Aujourd’hui, vous effectuez des paiements, consultez le solde de vos comptes, réalisez des virements, suivez l’évolution de vos investissements sur votre smartphone, tablette et ordinateur, en toute sécurité.

Lorsque vous utilisez votre banque mobile et en ligne, Easy Banking App et Easy Banking Web, des procédures garantissent la sécurité de vos données personnelles et bancaires.

Découvrez comment votre sécurité est assurée en Easy Banking Web et Easy Banking App, et comment vous pouvez éviter la fraude en ligne. Votre sécurité en ligne est aussi soutenue par les innovations technologiques.

Self-banking, la banque par vous-même

Self-banking avec Easy Banking App et Web

Gérez vos cartes, déclarer un sinistre, souscrire de nouveaux produits... Découvrez ce que vous pouvez faire vous-même via votre banque en ligne et mobile.

La banque par vous-même

Nous vous aidons à devenir digital·e

  • La Banque Privée, proche de vous

    Il y a toujours un Private Banking Centre près de chez vous. Une question sur la banque en ligne et mobile ? Contactez le centre le plus proche grâce à notre carte interactive.

    Trouvez votre Private Banking Centre

  • Votre ligne directe avec la Banque Privée

    PrivilegeConnect est la ligne directe des clients de Private Banking et de Wealth Management. Une question urgente ? Ce service est disponible de 7 à 22h les jours ouvrables, et de 9 à 22h le week-end et les jours fériés. Formez le 02 433 43 20 (Private Banking) ou le 02 433 43 40 (Wealth Management).

    Découvrez notre disponibilité

  • Découvrir pas à pas la banque en ligne

    Tenté·e par Easy Banking App et Easy Banking Web ? Vous souhaitez vous lancer ou vous perfectionner en étant accompagné·e ? Votre Private Banking Centre est à votre disposition. Que ce soit une séance d’information personnelle ou un atelier en petit groupe, à vous de choisir.

    Contactez-nous

PSD2 : une directive pour vous protéger

La nouvelle directive européenne en matière de paiements (PSD2) est d’application en Belgique. Découvrez comment elle facilite la gestion quotidienne de vos comptes bancaires.

Découvrez ses avantages

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: