Menu

Questions fréquentes

Easy Banking App, la banque mobile de votre Banque Privée

Facilitez votre quotidien avec la banque mobile

Grâce à votre banque mobile, Easy Banking App, vous pouvez :

  • payer en magasin ou en ligne ;
  • effectuer vos opérations ;
  • suivre l'évolution de vos investissements.

Cela, où et quand vous le voulez.

Votre banque dans une seule application

Grâce à Easy Banking App, vous :

  • consultez vos comptes ;
  • effectuez vos virements ;
  • payez vos achats ;
  • suivez vos investissements ;
  • contactez l'un de nos conseillers de PrivilegeConnect

via votre smartphone et tablette, en toute sécurité.

Téléchargez votre app de banque mobile

Rien de plus simple. Munissez-vous de :

  • votre smartphone et/ou tablette ;
  • votre carte de débit ;
  • votre lecture de carte ;

et rendez-vous sur Google Play ou l'App Store. Easy Banking App facilitera votre quotidien.

La sécurité de votre banque mobile

Vous avez perdu votre smartphone ? Il vous a été volé ? Contactez-nous au 02 433 43 20 (Private Banking) ou au 02 433 43 40 (Wealth Management).

Pas de panique. Pour utiliser Easy Banking App, il faut tout d’abord déverrouiller votre smartphone. Cela nécessite d’encoder votre code PIN, de scanner votre empreinte digitale ou votre visage. Ensuite, il faut entrer dans l’app. C’est possible uniquement avec votre mot de passe personnel ou par reconnaissance digitale ou par reconnaissance faciale. En outre, pour effectuer une transaction de plus de 30 euros vers un nouveau bénéficiaire avec votre banque mobile, elle doit être confirmée avec votre carte et lecteur de carte.

En savoir plus

Comment se connecter à Easy Banking App ?

Vous avez le choix :

  • mot de passe personnel ;
  • empreinte digitale ;
  • reconnaissance faciale ;
  • carte de débit et lecteur de carte.

Comment démarrer avec Easy Banking App ?

Munissez-vous de votre smartphone et/ou de votre tablette, de votre carte de débit et de votre lecteur de carte.

  1. Téléchargez: rendez-vous dans l'App Store ou sur Google Play.
  2. Activez : ouvrez l'app, allez sur ‘Commencer’.
  3. Utilisez : identifiez-vous et utilisez votre banque mobile, en toute sécurité, où et quand vous le souhaitez.

Comment joindre ma banque ?

Comment effectuer des virements avec Easy Banking App

Comment consulter mes transactions sur Easy Banking App ?

Votre mobile banking : encore plus d’atouts

Easy Banking App vous offre de nombreuses autres fonctionnalités :

  • nous joindre rapidement via ‘Contactez-nous’ ;
  • consulter le solde des comptes que vous possédez chez ING et KBC ;
  • payer sans contact grâce à Apple Pay et Google Pay ;
  • ouvrir un compte d’épargne ;
  • et bien d’autres !

Des questions ?

Identifiez-vous dans Easy Banking Web et, d’un simple clic, contactez les conseillers de PrivilegeConnect. Ils sont disponibles, de 7 à 22h les jours ouvrables et de 9 à 22h le weekend, au 02 433 43 20 (Private Banking) ou au 02 433 43 40 (Wealth Management). Vous pouvez fixer votre rendez-vous en Private Banking Centre aussi facilement.

Vous avez aussi la possibilité de vous inscrire aux Ateliers Digitaux ou recevoir des informations bancaires par e-mail.