Menu

Questions fréquentes

Easy Banking App, l’app bancaire de votre Banque Privée

Avec Easy Banking App, votre banque est dans votre poche. Vous réalisez bien sûr vos opérations quotidiennes simplement et en toute sécurité. En outre, vous suivez vos investissements, demandez une carte de crédit, consultez vos assurances... où et quand vous le souhaitez. Découvrez les multiples possibilités que vous offre votre application bancaire.

Demander une carte de crédit

Demandez votre carte de crédit ou une carte de paiement prepaid directement dans Easy Banking App. Allez dans ‘Cartes’ puis ‘En ajouter une’.

Suivre vos investissements

Vous avez effectué des placements ? Easy Banking App vous permet de les suivre de près à tout moment. Allez dans 'Plus' puis 'Investissements'.

Consulter vos assurances

Quelle assurance avez-vous souscrite ? Quand arrive-t-elle à échéance ? Retrouvez toutes vos assurances dans Easy Banking App : 'Plus' puis 'Assurances'.

Laissez-vous guider en vidéo

Comment consulter vos extraits de compte avec l’app bancaire ?

Comment joindre votre banque ?

Consulter le solde de tous mes comptes, d’autres banques aussi ?

Et bien sûr...

Consulter...

  • Le solde de vos comptes. En vous connectant à Easy Banking App, vous arrivez directement sur le récapitulatif de tous vos comptes, avec leur solde.
  • Vos paiements. Cliquez sur le compte qui vous intéresse : vous accédez aux dernières transactions effectuées. La ‘loupe’ vous permet de retrouver une opération antérieure.
  • Les dépenses effectuées avec votre carte de crédit. Cliquez sur ‘cartes’ et sélectionnez la carte de crédit concernée.

Payer...

  • Par virement. Rendez-vous dans ‘virement’ et remplissez les données bancaires indispensables.
  • Via un ordre permanent ou une domiciliation. Cliquez sur ‘Plus’ pour utiliser ces fonctionnalités.
  • En dehors de l’Europe avec votre carte de débit. Dans ‘Cartes’, choisissez celle que vous souhaitez débloquer, puis ‘Détails’ et ‘Paramètres’, c’est fait.
  • Avec votre smartphone. Via Apple Pay si vous avez un appareil Apple, Google Pay si vous possédez un smartphone Android. Payconiq by Bancontact convient à tous les modèles.
  • Sans devoir compléter tous les champs d’un virement. Avec Zoomit, ils sont automatiquement préremplis dans votre app.

Des questions ?

Identifiez-vous dans Easy Banking Web et, d’un simple clic, contactez les conseillers de PrivilegeConnect. Ils sont disponibles, de 7 à 22h les jours ouvrables et de 9 à 22h le weekend, au 02 433 43 20 (Private Banking) ou au 02 433 43 40 (Wealth Management). Vous pouvez fixer votre rendez-vous en Private Banking Centre aussi facilement.

Vous avez aussi la possibilité de vous inscrire aux Ateliers Digitaux ou recevoir des informations bancaires par e-mail.