Menu

Épargner et placer

Comment faire fructifier votre épargne ?

Actualités

  • Dossier Fortis : ce 24 mars 2017, la Cour d’Amsterdam tenait une audience publique dans le cadre de la proposition de règlement transactionnel d’AGEAS. À l'issue de cette audience publique, la Cour statuera sur le caractère contraignant de l'accord de règlement transactionnel. La décision est attendue pour la mi-2017. Plus d’infos sur http://forsettlement.com
  • Aedifica : Augmentation de capital avec droits d'allocation irréductible. Pour accéder à la documentation, cliquez ici
  • Fusion de 20 compartiments SAFE de la sicav publique de droit luxembourgeois BNP PARIBAS L1 vers 5 compartiments de la sicav publique de droit belge BNP PARIBAS B STRATEGY. Avis de presse (pdf)
  • Ce qui change au 1er janvier 2017 pour les produits d'épargne et de placement. En savoir plus
  • HAMON & CIE (INTERNATIONAL) SA - Augmentation de capital : Prospectus (pdf)

Épargner et placer, un monde de différence ?

Pour faire fructifier au mieux votre épargne, deux possibilités s'offrent à vous : l'option sûre du compte d'épargne ou l'investissement risqué. C'est du moins ce que vous pensiez, car en réalité, il est probable que vous investissiez déjà sans forcément le savoir. Et c'est tout à votre avantage, parce que cela vaut généralement la peine de faire des placements.

Saviez-vous que vous investissiez déjà ?

Non, expliquez-moi cela.

Oui, mais comment m'y prendre plus efficacement ?

Découvrez nos produits d'épargne et de placement

Vous préférez ouvrir un compte d'épargne ? Ou vous savez déjà dans quoi vous allez investir ? Découvrez sans plus attendre notre gamme de produits d'épargne et de placement.