Menu

Épargner et placer

Comment faire fructifier votre épargne ?

Épargner et placer, un monde de différence ?

Pour faire fructifier au mieux votre épargne, deux possibilités s'offrent à vous : l'option sûre du compte d'épargne ou l'investissement risqué. C'est du moins ce que vous pensiez, car en réalité, il est probable que vous investissiez déjà sans forcément le savoir. Et c'est tout à votre avantage, parce que cela vaut généralement la peine de faire des placements.

Saviez-vous que vous investissiez déjà ?

Non, expliquez-moi cela.

Oui, mais comment m'y prendre plus efficacement ?

Découvrez nos produits d'épargne et de placement

Vous préférez ouvrir un compte d'épargne ? Ou vous savez déjà dans quoi vous allez investir ? Découvrez sans plus attendre notre gamme de produits d'épargne et de placement.

Informations légales

BNP Paribas Fortis SA*, dont le siège social est établi 3, Montagne du Parc à 1000 Bruxelles, RPM Bruxelles, TVA BE 0403.199.702, est responsable du contenu de ce site.

Sauf information contraire, les informations produites ne portent pas atteinte aux obligations fiscales éventuelles du pays dont la personne concernée est ressortissant (notamment du fait de sa nationalité ou de son numéro d’identification fiscal (NIF)).Les informations fournies ne constituent, en aucune manière, un avis juridique ou fiscal particulier et ne prennent pas compte votre situation personnelle. Le traitement fiscal dépend de circonstances individuelles. L’application personnalisée de ces informations méritent d’être mise en œuvre par un conseiller juridique ou fiscal externe de votre choix. Les informations produites, la législation applicable ainsi que le traitement fiscal sont susceptibles d’être modifiés dans l’avenir, sans notification ni avertissement. Toute responsabilité fondée sur un quelconque dommage direct ou indirect subi, y-compris des frais, taxes, droits ou autres dépenses, suite à l'utilisation ou à la confiance accordée au contenu du site est expressément exclue.

* BNP Paribas Fortis SA est soumise au contrôle prudentiel de la Banque Nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles et au contrôle de l'Autorité des services et marchés financiers (FSMA), rue du Congrès 12-14, 1000 Bruxelles en matière de protection des investisseurs et des consommateurs et est inscrite comme agent d'assurances sous le n° FSMA 25879 A.