J'ai déménagé ou j'ai une nouvelle carte d'identité. Que dois-je faire ?

Le moyen le plus simple de mettre à jour vos données est de passer via Easy Banking Web. Pour cela, vous avez besoin d'une carte d'identité électronique belge et d'un lecteur de carte d'identité.
 
Le lecteur de carte que vous avez reçu de la banque ne peut pas lire les cartes d'identité.
 
1. Connectez le lecteur de carte d'identité électronique à votre ordinateur.
3. Cliquez sur l’icône de profil à côté de votre nom en haut à droite.
4. Cliquez sur Données personnelles.
5. Cliquez sur Modifier les données.
6. Choisissez Mettre à jour et suivez les étapes qui s'affichent à l’écran.
7. L'adresse de votre domicile et les détails de votre carte d'identité seront immédiatement mis à jour.
 
Vous ne disposez pas d'une carte d'identité électronique belge ?  Contactez notre Easy Banking Centre via Easy Banking App ou muni.e de votre code Easy Banking Phone (5 chiffres). Ou prenez rendez-vous dans l’une de nos agences. 
 
Vous n’avez pas de lecteur de carte pour les eIDs ? Vous pouvez mettre à jour vos données dans l'une de nos agences ou dans un point CASH.
 
Important: si vous faites lire votre carte d'identité, seule votre adresse officielle de domicile sera réenregistrée et adaptée.
 
Votre adresse postale est séparée de votre identité et ne peut être modifiée que manuellement par vous.
 
Dans le cas d’un déménagement, n'oubliez donc pas de vérifier aussi bien votre adresse de domicile que votre nouvelle adresse postale et de nous la transmettre.

Encore besoin d'aide?

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: