Comment puis-je contester un paiement effectué avec une carte de crédit ?

Contactez le commerçant et demandez un remboursement. En cas de litige, contestez le paiement via www.macarte.be.

Si vous avez payé avec une Mastercard Gold, vous pouvez également faire appel à l'assurance "Garantie des achats sur Internet" ou à l'assurance "Garantie des achats". Appelez le 02 664 45 25 (disponible de 8h à 18h30).

Ces points peuvent vous aider :

  1. Vérifiez la date de paiement. Avez-vous effectué un paiement à ce moment-là ? Il peut également s'agir d'un paiement plus ancien qui n'a pas été payé jusqu'à présent.
  2. Quelqu'un d'autre utilise-t-il votre carte ? Si oui, cette personne a-t-elle acheté quelque chose récemment ?
  3. Avez-vous un abonnement en cours que vous payez avec votre carte de crédit ?
  4. Recherchez le nom du commerçant. Les informations que vous trouverez pourront vous aider à reconnaître le paiement.

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