Comment demander une lettre de recommandation ?

Avant de commencer :

La lettre de recommandation, établi par la banque, fait état de la qualité des relations que la banque entretient avec vous, en tant que client. Le document est immédiatement disponible via Easy Banking Business. Le demande coûte 25 EUR. Votre demande sera vérifiée par la banque. Si vous avez besoin d’une lettre avec un contenu personnalisé, veuillez contacter votre agence ou chargé de relation. Si vous avez besoin d’une recommandation dans le cadre d’un appel d’offres public belge, demandez une déclaration bancaire.

  1. Connectez-vous dans Easy Banking Business.
  2. Dans le menu du module Administration, cliquez sur Demande de documents.
  3. Cliquez sur Lettre de recommandation.
  4. Entrez les données du destinataire du document. Choisissez la langue du document. Sélectionnez le compte à débiter. Cliquez sur Suivant.
  5. Vérifiez les données et confirmez les conditions générales. Cliquez sur Confirmer.
  6. Le document est téléchargé à partir de votre navigateur et enregistré sur votre ordinateur à l’emplacement par défaut pour les téléchargements. Si nécessaire, cliquez sur Télécharger à nouveau le document. Cliquez sur Demander un autre document pour demander un autre document ou sur Easy Banking Business pour quitter Demande de documents.

Still need help?

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: