Frquently asked questions
Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de ma carte ?
- Appelez immédiatement Card Stop au 078 170 170 (24 /7).
- Déclarez la perte ou le vol à la police dans les 24 heures (également à l’étranger).
Vous recevrez automatiquement une nouvelle carte.
Vous recevrez un nouveau code pin par courrier et des instructions sur la manière d'activer la nouvelle carte par SMS.
Carte reçue ? Terminez l'activation de votre carte en l'utilisant une fois dans un magasin physique. Vous pouvez changer votre code pin à un distributeur automatique.
Si vous ne savez tout simplement pas où votre carte se trouve et que vous souhaitez encore la chercher, vous pouvez la bloquer temporairement via Easy Banking App.
- Connectez-vous.
- Cliquez sur Mes services en bas et choisissez Cartes.
- Cliquez sur la carte de débit que vous souhaitez (dé)bloquer.
- Si vous avez choisi une carte de débit, vous verrez automatiquement les paramètres de la carte. Vous avez choisi une carte de crédit ? Cliquez sur la roue dentée en haut à droite.
- (Dés)Activez le blocage temporaire.