Frquently asked questions
J’ai reçu ma nouvelle carte de débit. Dois-je encore faire quelque chose ?
Votre ancienne carte de débit expire ou est remplacée car défectueuse :
- Votre code PIN et votre numéro de carte restent les mêmes.
- Activez votre nouvelle carte de débit en payant dans un magasin. Introduisez votre carte dans le terminal et faites un paiement avec votre puce et votre code pin. Un paiement sans contact n'est pas suffisant. Vous pouvez également activer votre carte de débit en retirant de l'argent à un distributeur automatique.
Vous avez perdu votre ancienne carte de débit, elle a été volée ou vous en avez commandé une toute nouvelle :
- Vous avez reçu un SMS lors du remplacement ou de la commande de la carte afin de choisir votre code PIN. Si vous ne le choisissez pas dans les 7 jours, vous recevrez un code PIN par courrier.
- Si le code a été envoyé par courrier, vous devez appeler le 0800 180 21 dès réception de votre carte et saisir le code d'activation que vous avez reçu par SMS.
- Activez votre nouvelle carte de débit en payant dans un magasin. Pour ce faire, introduisez la carte dans le terminal et utilisez votre code pin. Un paiement sans contact n'est pas suffisant. Vous pouvez également activer votre carte de débit en retirant de l'argent à un distributeur automatique.