Frquently asked questions
J'ai déménagé. Que dois-je faire ?
Vous devez informer la banque de la mise à jour de vos données d'identité.
Avez-vous une carte d'identité électronique belge et disposez-vous d'un lecteur de carte pour les eID ? Vous pouvez alors mettre à jour vos données via Easy Banking Web.
- Connectez votre lecteur de carte eID à votre ordinateur.
- Connectez-vous à Easy Banking via https://www.bnpparibasfortis.
- Cliquez sur Paramètres en haut à droite.
- Choisissez Données personnelles.
- Cliquez sur Modifier.
- Suivez les étapes affichées à l'écran pour lire votre carte d'identité électronique belge.
Vous ne disposez pas d'une eID belge ou d'un lecteur de carte pour eID ? Vous pouvez mettre à jour vos données de cette façon :
- en faisant lire sa carte d'identité à l'accueil d'une agence ;
- en nous contactant par téléphone via l'onglet Communication en bas de l'Easy Banking App pour smartphones, ou en appelant le 02 762 20 00 et en vous identifiant à l'aide de votre numéro de client et de votre code personnel à cinq chiffres, l'Easy Banking Phone ;
- en envoyant une copie recto/verso de votre carte d'identité par la poste à l'adresse suivante :
BNP Paribas Fortis SA,
Montagne du Parc 3 (1QA5E),
1000 Bruxelles
Attention : cette copie recto/verso doit être signée et vous devez y écrire votre nouvelle adresse à la main.