Frquently asked questions
J’ai déménagé et les relevés de ma carte de crédit arrivent encore à mon ancienne adresse. Que dois-je faire ?
Si votre carte d'identité a déjà été lue, vous pouvez adapter votre adresse vous-même via Easy Banking Web. Si vous n'avez pas encore changé l'adresse de votre domicile, nous vous invitons à le faire en premier lieu.
- Rendez-vous dans l'aperçu de vos cartes.
- Cliquez sur les lignes horizontales à droite de votre carte de crédit et choisissez Modifier.
- Sélectionnez Mes adresses.
- Modifiez votre adresse, appuyez sur Suivant et confirmez avec votre carte et votre lecteur de carte. Vous pouvez également choisir de recevoir vos relevés de dépenses via Zoomit.
Si votre carte d'identité n'a pas encore été lue, nous vous invitons à enregistrer votre nouvelle identité via les paramètres sur Easy Banking Web. Vous aurez besoin d'une eID belge et d'un lecteur de carte d'identité électronique.
Si vous ne disposez pas d'une carte d'identité électronique belge ou d'un lecteur de carte d'identité électronique, vous pouvez contacter notre Easy Banking Centre via Contact en bas de votre Easy Banking App ou via le 02 762 20 00.