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Optez pour la sérénité de la MasterCard Gold et du Premium Pack

Restez zen grâce au Premium Pack

Comprenant notamment une MasterCard Gold*, le Premium Pack est notre offre la plus complète dans le domaine de la banque au quotidien. Il vous suffit de convertir votre Comfort Pack actuel en un Premium Pack pour bénéficier de la MasterCard Gold à un tarif des plus avantageux.

*Sous réserve d'acceptation de votre demande.

Encore bien d'autres avantages

Pour 6,25 euros par mois, vous bénéficiez non seulement des nombreux avantages de votre Comfort Pack, mais aussi des aspects pratiques suivants :

  • jusqu'à 2 cartes de crédit MasterCard Gold* et 4 assurances y associées ;
  • le remplacement gratuit de vos cartes en cas de perte ou de vol ;
  • le Premium Bonus, qui vous permet de récupérer jusqu'à 100 % du prix de votre pack chaque année.

MasterCard Gold : le confort de paiement ultime

Acceptée dans le monde entier, cette carte de crédit est synonyme de simplicité de paiement et de sérénité maximale grâce à :

  • sa limite de dépenses appréciable de 5 000 euros par mois ;
  • ses réductions exclusives auprès de nos partenaires, tels que Avis, Hertz et Priceless Cities ;
  • ses 4 assurances associées, qui vous permettent d'effectuer des achats ou de réserver des voyages l'esprit tranquille.

La MasterCard Gold est également disponible hors pack pour 3,83 euros par mois. Pour la commander, il vous suffit de passer à votre agence, d'appeler l'Easy Banking Centre ou de cliquer sur le bouton « Être contacté ».

4 assurances en or incluses

L'assurance annulation de voyage

Vous avez réservé votre voyage à l’aide de votre MasterCard Gold ? Vous bénéficiez alors d’une assurance annulation très efficace.

Quel est le principal risque couvert ? Annulation de voyage en cas de maladie, d’accident, de décès ou de préjudice matériel important subi par l’assuré. Le voyage est garanti pour autant qu’il soit payé à concurrence d’au moins 70% avec votre carte de crédit pour vous-même ou pour les membres de votre famille.

Quel est le principal risque non couvert ? Annulation pour les voyages réservés dans le cadre d’activités professionnelles ou commerciales.

L'assurance garantie achats

Vous avez acheté un objet avec votre carte MasterCard Gold ? Il est alors couvert par une assurance spécifique.

Quel est le principal risque couvert ? Garantie achats en cas de vol ou de dommage accidentel causé au bien acheté avec votre carte de crédit, dans les 120 jours à compter de la date d’achat ou de livraison.

Quel est le principal risque non couvert ? La simple perte ou la disparition du bien assuré.

L'assurance achats sur Internet

Évitez les soucis liés à l’achat sur Internet en utilisant votre carte MasterCard Gold. Elle comprend une assurance qui vous permettra de payer le cœur léger.

Quel est le principal risque couvert ? Garantie achats sur Internet en cas de non-livraison, livraison non conforme ou défectueuse des biens achetés sur Internet, dans les 90 jours après l’achat.

Quel est le principal risque non couvert ? Lors de la non-livraison du bien assuré en cas de grève de la poste ou du service de livraison.

L'assurance usage frauduleux

Perdue ? Volée ? Avec cette assurance liée à votre carte MasterCard Gold, vous êtes couvert contre son usage frauduleux.

Quel est le principal risque couvert ? En cas d’opération de paiement ou de retrait effectuée frauduleusement par un tiers à l’aide de votre carte de crédit.

Quel est le principal risque non couvert ? L’utilisation frauduleuse rendue possible suite à une faute intentionnelle de votre part ou suite à votre complicité comme la détention de votre carte de crédit et de son code secret réunis ensemble dans un endroit non-sécurisé.

Les listes ci-dessus ne sont pas exhaustives

Pour connaître l'étendue exacte des garanties, limites et conditions d'adhésion, référez-vous aux conditions générales de ce produit, disponibles gratuitement en agence ou au bas de cette page. Pour obtenir de plus amples informations, adressez-vous à votre agence ou appelez l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00.

L'assurance Gold Card Insurance, comprise dans la carte de crédit MasterCard Gold émise par BNP Paribas Fortis, est une assurance collective de droit belge souscrite par BNP Paribas Fortis (le preneur d'assurance) auprès d'AG Insurance (l'assureur). L'adhésion du titulaire de la carte à cette assurance est automatique. Elle prend fin en cas de non-renouvellement de la carte de crédit assurée, en cas de résiliation de celle-ci ou en cas de clôture du contrat d'assurance collective, pour quelque raison que ce soit. À la cessation de l'adhésion, la couverture prend également fin, y compris pour les biens que le titulaire a déjà payés avec la carte.

Comment passer au Premium Pack ?

La conversion de votre Comfort Pack en un Premium Pack est un processus simple et rapide : vous conserverez tout ce que vous possédez déjà, en bénéficiant de nouveaux avantages. Vos numéros de comptes et vos cartes ne changeront donc pas. Il vous suffit de convertir en ligne votre pack actuel en un Premium Pack et de demander simultanément votre MasterCard Gold*.

Informations légales

.BNP Paribas Fortis SA, Montagne du Parc 3, B-1000 Bruxelles – RPM Bruxelles – TVA BE 0403.199.702, est inscrit sous le no 25.879A auprès de la FSMA, rue du Congrès 12-14, 1000 Bruxelles, et agit comme agent d'assurances lié pour AG Insurance SA.

AG Insurance SA – Bd E. Jacqmain 53, B-1000 Bruxelles – RPM Bruxelles – TVA BE 0404.494.849 – www.aginsurance.be. Entreprise d'assurance belge agréée sous le n° de code 0079, sous le contrôle de la Banque nationale de Belgique, Bd de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles.

MasterCard Gold : cette offre est valable sous réserve d'acceptation de votre demande par BNP Paribas Fortis SA, émetteur de cartes.

Demander un Premium Pack et la MasterCard Gold* qui y est incluse ? Lisez d'abord toutes les informations reprises sur cette page.

Non satisfait ?

Les plaintes peuvent être introduites auprès du service Gestion des plaintes de BNP Paribas Fortis (JQABD), Montagne du Parc 3, 1000 Bruxelles, fax : 02/2287200. Vous pouvez également adresser votre plainte auprès du service de l’Ombudsman des Assurances, 35 square de Meeûs, 1000 Bruxelles. Tel. : 02/547 58 71 – Fax : 02/547 59 75 -www.ombudsman.as

* Sous réserve d'acceptation de votre demande.