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Via notre site web :
Vous n’avez pas encore de lecteur de carte ? Vous pouvez en commander un en ligne. Vous pouvez également demander un lecteur de carte à la réception de l'une de nos agences.
En contactant l'Easy Banking Centre.
Créer un premier profil :
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Si vous supprimez les cookies, le cookie reprenant les données de l’utilisateur est également supprimé. Sachez aussi que la plupart des programmes antispyware suppriment les cookies. Dans ce cas, vous devez à nouveau saisir vos données d’utilisateur.
Plusieurs causes sont possibles :
Pour plus d'informations, contactez l'Easy Banking Centre.
Vous pouvez également supprimer Easy Banking App et l'installer à nouveau pour essayer de résoudre le problème.
Vous avez des questions ? Vous pouvez contacter l'Easy Banking Centre.
Si vous utilisez Easy Banking App pour la première fois, vous devrez activer le Touch ID/ Fingerprint ou FaceID pour vous connecter.
Si vous voulez le faire plus tard, c'est possible :
Uniquement si vous avez déjà accès à Easy Banking Web, vous pouvez également utiliser Easy Banking App.
Prenez aussi connaissance de nos instructions pour une première connexion.
En tant que parent, vous autorisez vos enfants à utiliser Easy Banking App via Easy Banking Web. Cela est possible dès l'âge de 15 ans.
Ceci est un avertissement qui apparaît lorsque l'application Easy Banking détecte qu'une autre application modifie votre affichage.
Pour empêcher une autre application de lire votre écran ou de modifier les informations, Easy Banking se bloquera. Ce sont généralement des applications qui régulent la luminosité de votre écran, par exemple pour activer un filtre de lumière bleue. Vous devez fermer complètement ces applications.
Selon votre appareil Android, vous devrez :
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter l'Easy Banking Centre.
Regardez ce film qui vous explique comment vous connecter avec itsme pour la première fois.
Vous avez déjà activé itsme pour Easy Banking Web:
Vous pouvez réactiver votre compte itsme via l’application itsme. Vous aurez besoin de votre lecteur de carte. Vous pouvez également prendre contact avec itsme via leur site web ou au +32 (0)2 657 32 13 (du lundi au vendredi, de 8 à 18 h).
BNP Paribas Fortis ne dispose pas des accès requis pour débloquer les comptes itsme.
Vous pouvez le faire via le site web d’itsme ou en contactant le helpdesk d'itsme au +32 (0)2 657 32 13 (du lundi au vendredi de 8 à 18 h).
Vous utilisez également Easy Banking App ? Prenez contact avec l’Easy Banking Centre afin de faire bloquer cette application.
Via Easy Banking Web :
Via Easy Banking App :
Vous pouvez aussi contacter l'Easy Banking Centre. Votre code vous sera envoyé à domicile.
Vous ne pouvez vous inscrire à Easy Banking qu'avec une carte de débit active.
Vous pouvez alors confirmer les virements uniquement avec la carte de débit que vous avez utilisée pour créer votre profil, quel que soit le compte à partir duquel vous effectuez le transfert.
Si vous souhaitez payer via une boutique en ligne, vous devez utiliser la carte dont vous avez entré le numéro de carte dans votre lecteur de carte. Si vous avez choisi de payer par carte de crédit, vous devez introduire cette carte dans le lecteur de carte.
Votre lecteur de carte est défectueux ou sa batterie est faible ( 'battery low' s’affiche) ?
Remplacez-le gratuitement :
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Vous pouvez alors confirmer les virements uniquement avec la carte de débit que vous avez utilisée pour créer votre profil, quel que soit le compte à partir duquel vous effectuez le transfert.
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