The itsme app allows you to…
- confirm your identity quickly and securely using your smartphone and itsme code.
- log in and sign transactions in Easy Banking without using a card reader.
- log in to other secure services that use the itsme mobile app.
Via notre site web :
Vous n’avez pas encore de lecteur de carte ? Vous pouvez en commander un en ligne.
En contactant l'Easy Banking Centre.
Créer un premier profil :
Créer un second profil :
Ce message d'erreur concerne votre navigateur (par exemple: Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge).
Il suffit de fermer toutes les fenêtres ouvertes et de les rouvrir.
Si vous travaillez avec un Macbook ou un iMac, cliquez sur le nom de votre navigateur (par exemple: Safari) dans le coin supérieur gauche de l'écran et cliquez sur Arrêter + nom du navigateur.
Si cela ne vous aide pas, vous devez contacter l'Easy Banking Centre quand vous êtes devant votre ordinateur.
Si vous supprimez les cookies, le cookie reprenant les données de l’utilisateur est également supprimé. Sachez aussi que la plupart des programmes antispyware suppriment les cookies. Dans ce cas, vous devez à nouveau saisir vos données d’utilisateur.
Plusieurs causes sont possibles :
Pour plus d'informations, contactez l'Easy Banking Centre.
Vous pouvez également supprimer Easy Banking App et l'installer à nouveau pour essayer de résoudre le problème.
Vous avez des questions ? Vous pouvez contacter l'Easy Banking Centre.
Si vous utilisez Easy Banking App pour la première fois, vous devrez activer le Touch ID ou vous connecter avec une empreinte digitale.
Si vous voulez le faire plus tard, c'est possible :
Uniquement si vous possédez déjà un contrat Easy Banking Web.
Prenez aussi connaissance de nos instructions pour une première connexion.
En tant que parent, vous autorisez vos enfants à utiliser Easy Banking App via Easy Banking Web. Cela est possible dès l'âge de 15 ans.
Ceci est un avertissement qui apparaît lorsque l'application Easy Banking détecte qu'une autre application modifie votre affichage.
Pour empêcher une autre application de lire votre écran ou de modifier les informations, Easy Banking se bloquera. Ce sont généralement des applications qui régulent la luminosité de votre écran, par exemple pour activer un filtre de lumière bleue. Vous devez fermer complètement ces applications.
Selon votre appareil Android, vous devrez :
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter l'Easy Banking Centre.
Via Easy Banking Web :
Via Easy Banking App :
L'appel est désormais sécurisé.
Vous pouvez aussi contacter l'Easy Banking Centre. Votre code vous sera envoyé à domicile.
Regardez ce film qui vous explique comment vous connecter avec itsme pour la première fois.
Vous avez déjà activé itsme pour Easy Banking Web:
Vous pouvez réactiver votre compte itsme via l’application itsme. Vous aurez besoin de votre lecteur de carte. Vous pouvez également prendre contact avec itsme via leur site web ou au +32 (0)2 657 32 13 (du lundi au vendredi, de 8 à 18 h).
BNP Paribas Fortis ne dispose pas des accès requis pour débloquer les comptes itsme.
Vous pouvez le faire via le site web d’itsme ou en contactant le helpdesk d'itsme au +32 (0)2 657 32 13 (du lundi au vendredi de 8 à 18 h).
Vous utilisez également Easy Banking App ? Prenez contact avec l’Easy Banking Centre afin de faire bloquer cette application.
Certains lecteurs de carte d’autres banques vous permettent de vous connecter à Easy Banking pour effectuer des opérations sur vos comptes. Il peut arriver que ces lecteurs vous donnent une signature électronique de moins de huit chiffres. Dans ce cas, ajoutez un zéro par chiffre manquant en début de signature, vous obtenez une signature valable (ex. : 00012345).
Votre lecteur de carte est défectueux ou sa batterie est faible ( 'battery low' s’affiche) ?
Remplacez-le gratuitement :
Vous ne pouvez vous inscrire à Easy Banking qu'avec une carte de débit active.
Vous pouvez alors confirmer les virements uniquement avec la carte de débit que vous avez utilisée pour créer votre profil, quel que soit le compte à partir duquel vous effectuez le transfert.
Si vous souhaitez payer via une boutique en ligne, vous devez utiliser la carte dont vous avez entré le numéro de carte dans votre lecteur de carte. Si vous avez choisi de payer par carte de crédit, vous devez introduire cette carte dans le lecteur de carte.
Please, rotate your device
In order to ensure an optimal user experience, this feature is only available in portrait mode.
The itsme app allows you to…
Copyright © 2016 BNP Paribas Fortis
Loading
2:00 Seconds
1:50 Seconds
Do you still want to stay logged in?
We have successfully set the requested cookie and your status has now been set as a 'Complete Opt-Out User'. Celebrus will collect no data on your interaction with our website.
This website uses cookies. To find out more about cookies, how to block them or control their use by configuring your browser settings, please see our policy on cookies. If you continue browsing this site, you are deemed to have automatically authorised BNP Paribas Fortisto use these cookies. They can serve to optimise your use of the site and/or to enable us – and our partners, via their cookies – to offer you marketing content in line with your main interests, on this site or others. Please note: blocking certain types of cookies will impede the proper functioning of the website.
Close