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Frequently asked questions

Comment ouvrir un contrat Easy Banking Web ?

Via notre site web :  

  1. Cliquez en haut à droite sur S’identifier.
  2. Introduisez votre numéro de carte et votre numéro de client.
  3. Vous arrivez sur la page qui vous permet de souscrire un contrat Easy Banking.

Vous n’avez pas encore de lecteur de carte ? Vous pouvez en commander un en ligne.

En contactant l'Easy Banking Centre. 

Comment créer un profil utilisateur en Easy Banking Web ?

Créer un premier profil : 

  1. Rendez-vous sur notre site web et cliquez sur S’identifier (en haut à droite)        
  2. Introduisez votre numéro de client  et numéro de carte.
  3. Cochez la case Sauvegarder ce profil et entrez un nom de profil.Vos données seront alors sauvegardées.
  4. Cliquez sur Suivant

Créer un second profil :

  1. Rendez-vous sur notre site et cliquez sur S’identifier (en haut à droite).
  2. Choisissez Se connecter avec un autre profil.
  3. Sur cet écran, vous pouvez sélectionner un profil en cliquant dessus. Vous pouvez également supprimer un profil et créer un nouveau profil.
Comment me connecter dans Easy Banking Web ?
  1. Rendez-vous sur notre site web et cliquez sur S'identifier
  2. C'est votre première connexion ? Introduisez votre numéro de carte de débit et votre numéro de client.
  3. Choisissez de vous connecter avec un lecteur de carte ou avec l’app itsme. 
  4. Suivez les étapes qui apparaissent sur votre écran et ouvrez l'app itsme sur votre smartphone. 
Combien de temps les opérations sauvegardées dans « Mes signatures » restent-elles visibles ?

Les opérations sauvegardées dans Mes signatures restent visibles durant 2 mois. Si les opérations n’ont pas été signées pendant cette période, elles sont automatiquement supprimées.

J’ai un message d’erreur le code a expiré (EBA0001). Que dois-je faire ?

Ce message d'erreur concerne votre navigateur (par exemple: Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge).

Il suffit de fermer toutes les fenêtres ouvertes et de les rouvrir.

Si vous travaillez avec un Macbook ou un iMac, cliquez sur le nom de votre navigateur (par exemple: Safari) dans le coin supérieur gauche de l'écran et cliquez sur Arrêter + nom du navigateur.

Si cela ne vous aide pas, vous devez contacter l'Easy Banking Centre quand vous êtes devant votre ordinateur.

Où trouver la valeur des titres de mon compte-titres en Easy Banking Web ?
  1. Rendez-vous dans l'aperçu de vos placements.
  2. Cliquez sur le numéro de votre compte titres. 
  3. Vous verrez s'afficher une liste de tous les titres avec leur valeur actuelle.
  4. En savoir plus ? Cliquez sur le nom du titre.
Pourquoi mon profil utilisateur sauvegardé a-t-il disparu ?

Si vous supprimez les cookies, le cookie reprenant les données de l’utilisateur est également supprimé. Sachez aussi que la plupart des programmes antispyware suppriment les cookies. Dans ce cas, vous devez à nouveau saisir vos données d’utilisateur.

Pourquoi je ne parviens pas à m’identifier ?

Plusieurs causes sont possibles :

  1. Vous avez introduit un numéro de client erroné : le numéro de client contient 10 chiffres ; vous le trouverez sur votre carte de débit, à côté du mot Client.
  2. Vous avez introduit un numéro de carte erroné : le numéro de carte contient 17 chiffres. Vous le trouverez à côté du mot Card ; il commence par 6703
  3. Vous avez une carte de débit ou crédit expirée.
  4. Vous avez introduit une signature électronique incorrect. 

Pour plus d'informations, contactez l'Easy Banking Centre. 

Pourquoi l'identification avec mon empreinte digitale ne fonctionne pas ?
  1. Votre appareil ne prend pas en charge les empreintes digitales.
  2. Votre appareil fonctionne avec un logiciel obsolète. Vous avez besoin d'au moins iOS 9.0 ou Android 6.0.
  3. Vous utilisez une tablette. Easy Banking App prend en charge les empreintes digitales uniquement sur un smartphone.
  4. Votre empreinte digitale n'a pas encore été enregistrée sur votre appareil.
  5. Vous utilisez le mauvais doigt.
  6. Si vous avez plusieurs empreintes autorisées, vous devez n’en garder qu’une seule et effacer les autres ;
  7. Le capteur d’empreinte digitale est encrassé.

Vous pouvez également supprimer Easy Banking App et l'installer à nouveau pour essayer de résoudre le problème.

Vous avez des questions ? Vous pouvez contacter l'Easy Banking Centre

Comment activer la connexion avec fingerprint / Touch ID ?

Si vous utilisez Easy Banking App pour la première fois, vous devrez activer le Touch ID ou vous connecter avec une empreinte digitale.

Si vous voulez le faire plus tard, c'est possible :

  1. Connectez-vous à notre app. 
  2.  Appuyez sur les lignes horizontales en bas à droite et choisissez Paramètres.
  3. Sélectionnez Touch ID ou Fingerprint.
Comment me connecter dans Easy Banking App ?
  1. Avec votre empreinte digitale (uniquement pour les smartphones: iPhone à partir du modèle 5S; ou Android 6.0 pour les GSM avec capteur Fingerprint)
  2. Avec votre mot de passe
  3. Avec votre lecteur de carte.
  4. Avec Itsme.
Comment ouvrir un contrat Easy Banking App ?

Uniquement si vous possédez déjà un contrat Easy Banking Web.

  1. Téléchargez l’app dans l’App Store (iPhone, iPad) ou sur Google Play (Android).
  2. Créez un profil avec votre carte de débit et votre lecteur de carte. 

Prenez aussi connaissance de nos instructions pour une première connexion.

Comment créer un profil utilisateur en Easy Banking App ?
  1. Téléchargez l’application dans l’App store ou Google Play.
  2. Ouvrez Easy Banking App et cliquez sur Allez-Y.
  3. Introduisez votre numéro de client et votre numéro de carte.
  4. Vous pouvez également ajouter une photo (optionnel), puis cliquez sur Suivant.
  5. Confirmez votre profil en introduisant une signature électronique (M1) avec votre carte de débit et lecteur de carte.
  6. C'est la première fois que vous utilisez notre app ? Choisissez votre mot de passe. Vous êtes alors invités à lire et à accepter les conditions générales.
  7. Confirmez ces étapes en introduisant une signature électronique (M2) avec votre lecteur de carte.
  8. Votre profil est créé. Lors d'une prochaine utilisation, vous aurez uniquement besoin de votre mot de passe ou du Touch ID.
Comment autoriser mon enfant à utiliser Easy Banking App ?

En tant que parent, vous autorisez vos enfants à utiliser Easy Banking App via Easy Banking Web. Cela est possible dès l'âge de 15 ans. 

  1. Gérer l'accès de votre enfant.
  2. Indiquez le nom de votre enfant.
  3. Cliquez sur Easy Banking App.
  4. Confirmez avec votre carte de débit et votre lecteur de carte.
  5. Vous pouvez utiliser le même chemin pour bloquer l'accès de votre enfant.
J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter sur l’app. Que dois-je faire pour le renouveler ?
  1. Cliquez sur Se connecter puis sur J’ai oublié mon mot de passe.
  2. Identifiez-vous avec votre lecteur de carte (M1).
  3. Choisissez un mot de passe et confirmez avec votre lecteur de carte (M2). 
J’obtiens un message d’erreur expliquant qu’une application se superpose à Easy Banking. Que dois-je faire ?

Ceci est un avertissement qui apparaît lorsque l'application Easy Banking détecte qu'une autre application modifie votre affichage.

Pour empêcher une autre application de lire votre écran ou de modifier les informations, Easy Banking se bloquera. Ce sont généralement des applications qui régulent la luminosité de votre écran, par exemple pour activer un filtre de lumière bleue. Vous devez fermer complètement ces applications.

Selon votre appareil Android, vous devrez :

  1. Fermez toutes les applications en arrière-plan via un raccourci (une touche qui est généralement au bas de l'appareil). Cette touche comporte généralement une icône représentant deux carrés superposés.
  2. Allez dans les paramètres de votre appareil, puis dans Applications puis dans les paramètres de l'application à désactiver et choisissez Fermeture forcée.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter l'Easy Banking Centre.

Puis-je créer plusieurs profils dans Easy Banking App ?

Seulement sur tablette, car un smartphone est considéré comme un appareil personnel. 

Pour ajouter un nouveau profil, cliquez sur les trois points en haut à droite, après l'ouverture de l'application, et choisissez Ajouter un profil.

Où trouver la valeur des titres de mon compte-titres sur Easy Banking App ?
  1. Connectez-vous à notre app. 
  2. Cliquez sur les trois points à droite et choisissez Investissements.
  3. Choisissez le compte-titres (si le compte-titres fait partie d'un contrat, choisissez d'abord le contrat).
  4. Vous verrez quel montant de votre compte-titres a été investi en actions, obligations, fonds et autres placements. Pour connaître la valeur d'un investissement spécifique (par ex. un fonds), cliquez sur la catégorie souhaitée.
  5. Cliquez sur le nom du titre pour lequel vous souhaitez plus d'informations.
Easy Banking App fonctionne-t-il sur mon appareil ?

Les systèmes d'exploitation mobiles suivants sont compatibles avec les versions les plus récentes de l'application :

  1. Android 4.4 ou supérieur
  2. iOS 9 ou supérieur
Comment activer itsme dans Easy Banking Web ?
  1. Introduisez votre numéro de carte de débit et votre numéro de client sur cette page.
  2. Choisissez Se connecter avec itsme.
  3. Suivez les étapes avec votre lecteur de carte.
  4. Votre nom apparaît. Cliquez sur Suivant.
  5. Suivez les étapes avec votre lecteur de carte.

Regardez ce film qui vous explique comment vous connecter avec itsme pour la première fois. 

Comment me connecter avec itsme dans Easy Banking Web?

Vous avez déjà activé itsme pour Easy Banking Web:

  1. Allez sur Easy Banking Web.
  2. Sélectionnez Connexion avec itsme.
  3. Ouvrez l'application itsme sur votre smartphone et suivez les étapes à l'écran.
  4. Vous êtes maintenant automatiquement connecté à Easy Banking.
Comment réactiver mon compte itsme ?

Vous pouvez réactiver votre compte itsme via l’application itsme. Vous aurez besoin de votre lecteur de carte. Vous pouvez également prendre contact avec itsme via leur site web ou au +32 (0)2 657 32 13 (du lundi au vendredi, de 8 à 18 h).

BNP Paribas Fortis ne dispose pas des accès requis pour débloquer les comptes itsme.

J’ai perdu mon smartphone. Comment bloquer mon compte itsme ?

Vous pouvez le faire via le site web d’itsme ou en contactant le helpdesk d'itsme au +32 (0)2 657 32 13 (du lundi au vendredi de 8 à 18 h).

Vous utilisez également Easy Banking App ? Prenez contact avec l’Easy Banking Centre afin de faire bloquer cette application.

Est-ce que tout le monde peut utiliser itsme ?

Toute personne de plus de 18 ans et disposant d’une carte d'identité belge, d’une carte SIM belge et d’un GSM. 

Itsme fonctionne sur Android (version minimale 5.0) et sur iPhone (version minimale d'iOS 9.0).

Comment activer mon code Easy Banking Phone ?

Via Easy Banking Web :

  1. Visitez notre page concernant l'Easy Banking Phone.
  2. Cliquez sur le bouton Activer ou Modifier.
  3. Acceptez les conditions générales si nécessaire et cliquez sur Suivant.
  4. Choisissez un code à 5 chiffres, cliquez sur Suivant et confirmez avec votre lecteur de carte. 

Via Easy Banking App :

  1. Connectez-vous.
  2. Cliquez sur Contactez-nous.
  3. Cliquez sur l'icône du téléphone.

L'appel est désormais sécurisé. 

Vous pouvez aussi contacter l'Easy Banking Centre. Votre code vous sera envoyé à domicile.

Comment commander un lecteur de carte ?
  1. Demandez-le en ligne. Vous le recevrez dans la semaine.
  2. Vous pouvez demander un lecteur de carte dans l'agence de votre choix.
Quelle carte dois-je utiliser avec le lecteur de carte ?

Vous ne pouvez vous inscrire à Easy Banking qu'avec une carte de débit active.

Vous pouvez alors confirmer les virements uniquement avec la carte de débit que vous avez utilisée pour créer votre profil, quel que soit le compte à partir duquel vous effectuez le transfert.

Si vous souhaitez payer via une boutique en ligne, vous devez utiliser la carte dont vous avez entré le numéro de carte dans votre lecteur de carte. Si vous avez choisi de payer par carte de crédit, vous devez introduire cette carte dans le lecteur de carte.

Que dois-je faire si mon lecteur de carte ne fonctionne plus ?

Votre lecteur de carte est défectueux ou sa batterie est faible ( 'battery low' s’affiche) ?

Remplacez-le gratuitement :

  1. Demandez-le en ligne. Vous le recevrez dans la semaine.
  2. Passez dans une agence BNP Paribas Fortis. Vous recevrez un nouveau lecteur de carte en échange de votre exemplaire défectueux.
Quelle carte dois-je utiliser avec le lecteur de carte ?

Vous ne pouvez vous inscrire à Easy Banking qu'avec une carte de débit active.

Vous pouvez alors confirmer les virements uniquement avec la carte de débit que vous avez utilisée pour créer votre profil, quel que soit le compte à partir duquel vous effectuez le transfert.

Si vous souhaitez payer via une boutique en ligne, vous devez utiliser la carte dont vous avez entré le numéro de carte dans votre lecteur de carte. Si vous avez choisi de payer par carte de crédit, vous devez introduire cette carte dans le lecteur de carte.

Please, rotate your device

In order to ensure an optimal user experience, this feature is only available in portrait mode.

Google Pay

Google Pay. Activez. Payez. Profitez.

Vous avez toujours votre smartphone avec vous. Vous l’utilisez pour appeler, surfer, chatter… Et aussi pour régler vos achats ! C’en est fini du cash.

Téléchargez l’app. Enregistrez votre carte de paiement. Confirmez. C’est parti !

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Paiement in-app

Intégré dans vos apps favorites.

Vos paiements mobiles en 3 étapes

Rien de plus simple : Vous téléchargez l’app, vous enregistrez votre carte de paiement et vous confirmez votre code.

1. Téléchargez gratuitement l'app sur Google Play

Télécharger l’app

2. Entrez vos cartes de paiement

C’est tout simple : Vous prenez une photo de celles-ci et vous l’ajoutez dans Google Pay.

3. Authentifiez vos cartes par SMS, téléphone ou via notre app

Lorsque vous vous enregistrez, vous recevez un code. Confirmez par SMS, à l’Easy Banking Centre ou via Easy Banking App.

Et voilà ! Activez. Payez. Profitez !

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Commerçant ? Dirigeant d’entreprise ?

Offrez à vos clients la possibilité de payer avec leur smartphone, comme le font déjà des millions de magasins dans le monde entier. Optez pour des paiements électroniques plus simples, plus rapides et plus sûrs : votre chiffre d’affaires augmentera ! Choisir mon terminal de paiement.

FAQ

Android Pay devient Google Pay

Pourquoi Google Pay? Qu’est-il arrivé à Android Pay?

Android Pay change de nom et de look afin de devenir Google Pay. Mais n’ayez pas d’inquiétude, vous pouvez continuer à payer dans les magasins et en ligne avec Google Pay, exactement comme vous le faisiez auparavant avec Android Pay. Si vous utilisiez déjà Android Pay, l’application se mettra automatiquement à jour pour devenir Google Pay.

Où puis-je utiliser Google Pay ?

Vous pouvez déjà utiliser Google Pay sur les applications et sites de certains commerçants en ligne qui acceptaient le paiement sous le nom Android Pay. Le logo Google Pay remplacera le logo Android Pay prochainement sur les apps et sites des commerçants acceptant ce moyen de paiement. Pour toutes informations complémentaires, veuillez consulter le Blog de Google pour les annonces Google Pay.

Commencer à utiliser Google Pay

Google Pay, qu’est-ce que c’est ?

Google Pay est une app de paiement mobile créée par Google pour les smartphones Android. Les utilisateurs peuvent ajouter les cartes de crédit et de débit de plusieurs banques à cette plateforme, pour effectuer des paiements sans contact dans les magasins et dans certaines applications.

Comment puis-je installer Google Pay ?

Sélectionnez Google Pay dans le Google Play Store et installez l’app. Au préalable, assurez-vous que votre smartphone fonctionne sous Android 4.4 (ou ultérieurs) et dispose de la fonctionnalité NFC. N’oubliez pas d’activer cette fonctionnalité NFC.

Comment ajouter ma carte de crédit et/ou de débit sur Google Pay ?

Étape 1 : les données de votre carte de paiement

1) Pour ajouter une carte de paiement, vous devez également taper les informations de celle-ci manuellement dans les cases correspondantes. Pour les cartes de crédit, vous devez également introduire manuellement les 3 chiffres de vérification situés en son dos.

Étape 2 : votre authentification

3 méthodes d’authentification sont possibles : par SMS, en appelant l’Easy Banking Centre ou via l’Easy Banking App (pour les cartes VISA uniquement).

  • Via SMS: vous optez pour le SMS, la banque vous envoie un code de vérification à 6 chiffres pour s'assurer que vous êtes le propriétaire légitime de la carte. Il ne vous reste qu'à introduire ce code de vérification dans Google Pay. Votre carte est alors enregistrée et vous pouvez effectuer immédiatement des paiements mobiles via votre smartphone.
  • Via l’Easy Banking App: Vous pouvez activer votre carte via l’Easy Banking App en suivant simplement les instructions. C’est facile et rapide.
  • Via l’Easy Banking Centre: Si vous ne souhaitez pas recevoir de code via SMS ou si vous ne recevez pas de SMS, (par exemple, parce que la banque ne possède pas votre nouveau numéro de téléphone), appelez le 02 433 43 67 afin d’activer votre carte de paiement dans Google Pay. Celle-ci sera activée par un collaborateur après vérification de votre identité.

Puis-je utiliser plusieurs cartes de paiement pour effectuer des paiements ?

Oui, vous pouvez enrôler plusieurs cartes de crédit et de débit. Cependant, vous devrez sélectionner une carte de paiement par défaut (celle affichée en haut de l’écran est celle par défaut). Toutefois, il est assez simple de modifier la carte sélectionnée par défaut.

Comment sélectionner ma carte de paiement par défaut ?

C’est très facile. Vous pouvez le faire de 2 manières :

  1. Sélectionnez la carte souhaitée, scrollez vers le bas et sélectionnez « définir en tant que carte par défaut ». Voilà, c’est fait !
  2. Vous sélectionnez le visuel de la carte souhaitée sur l’écran. Vous la faites glisser simplement en haut de l’écran. Voilà, c’est fait.

Payer avec Google Pay

Comment ça fonctionne ?

Vous êtes devant un terminal qui accepte les paiements sans contact et votre carte de paiement a été correctement ajoutée ? Payez d’un seul geste en approchant votre smartphone du terminal (au-dessus ou sur le côté).

Pour effectuer des paiements inférieurs à 25 euros, vous devez uniquement sortir votre appareil du mode veille et l’approcher du terminal. Pour des montants plus élevés, veuillez déverrouiller votre téléphone (à l'aide du code de sécurité, du modèle convenu ou de votre empreinte digitale) puis l’approcher du terminal.

Vais-je devoir déverrouiller mon téléphone dans d’autres situations ?

Oui, de manière générale, lorsque vous effectuez 2 transactions consécutives - même inférieures à 25 euros -, vous serez invité(e) à déverrouiller votre smartphone pour effectuer une 3ème transaction. Des règles de sécurité ont été établies afin de protéger les consommateurs et diminuer les risques de fraude en cas de vol ou perte du GSM.

Existe-t-il une limite maximum de paiement avec Google Pay ?

La limite de paiement est celle liée à votre carte de débit et/ou crédit. Veuillez consulter si besoin les limites liées à celles-ci dans votre Easy Banking Web.

Y a-t-il des frais supplémentaires liés à l’app Google Pay ?

L’app Google Pay est gratuite. Il n’y a donc pas de frais supplémentaires liés à l’app. Les frais liés au taux de change en dehors de la zone Euro sont identiques à ceux appliqués aux cartes de débit et crédit.

La sécurité sur Google Pay

Que dois-je faire si mon smartphone est perdu ou volé ?

En cas de perte ou de vol de votre téléphone, vous pouvez aisément bloquer toutes ses fonctionnalités à distance via le site de Google en vous connectant sur : https://www.google.com/android/devicemanager.

Si vous souhaitez uniquement bloquer vos paiements sans bloquer votre smartphone, vous devez appeler CardStop au 070 344 344 et demander à l’opérateur de suspendre tous les « tokens » liés à votre carte de paiement dans Google Pay. Vous pouvez également contacter l’Easy Banking Centre au 02 433 43 67.

Qu’est-ce qu’un « token » ? Le « token » est un numéro virtuel utilisé au lieu de votre véritable numéro de carte pour effectuer vos achats et sécuriser votre transaction.

Que dois-je faire si je retrouve mon smartphone ?

Appelez Cardstop au 070 344 344 ou l’Easy Banking Centre au 02 433 43 67 pour débloquer vos « tokens » suspendus préalablement.

Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de ma carte ?

Si vous avez perdu votre carte de paiement, vous devez appeler CardStop au numéro 070 344 344. Ainsi, tous les « tokens » liés à cette carte seront bloqués et plus aucune transaction ne pourra être effectuée avec cette carte, y compris avec l’app Google Pay.

Problèmes liés à Google Pay ?

Que dois-je faire si j’ai un problème d’installation ?

Si vous avez un problème lors de l’installation de Google Pay, vérifiez que votre smartphone fonctionne au minimum sous Android 4.4 et dispose de la fonctionnalité NFC.

Que dois-je faire si j’ai un problème d’authentification ?

Si vous avez un problème lors de l’authentification, nous vous conseillons de contacter l’Easy Banking Centre au 02 433 43 67 du lundi au vendredi de 7 à 22h et le samedi de 9 à 17h.

Que dois-je faire si je n’arrive pas à ajouter une carte de paiement ?

Si l’introduction d’une carte de débit/crédit ne fonctionne pas, il est préférable de prendre contact avec l’Easy Banking Centre au 02 433 43 67 du lundi au vendredi de 7 à 22h et le samedi de 9 à 17h.

Je n’arrive pas à effectuer des paiements, qui dois-je contacter ?

Veuillez contacter l’Easy Banking Centre au 02 433 43 67 du lundi au vendredi de 7 à 22h et le samedi de 9 à 17h.

Que dois-je faire si j’ai un problème de paiement ?

Veuillez d’abord vérifier que le terminal de paiement du commerçant est compatible NFC et que les logos sans contact et/ou Google Pay y soient apposés. Il est possible que le terminal soit en maintenance et ne puisse procéder aux paiements sans contact à l’instant de votre transaction.

N’hésitez pas à prendre contact avec l’Easy Banking Centre au 02 433 43 67 du lundi au vendredi de 7 à 22h et le samedi de 9 à 17h. Indiquez au collaborateur les références du commerçant ainsi que la date et l’heure de la transaction.

Que dois-je faire si je perds mon smartphone ?

En cas de perte ou de vol de votre téléphone, vous pouvez aisément bloquer toutes ses fonctionnalités à distance via le site de Google en vous connectant sur https://www.google.com/android/devicemanager.

Si vous souhaitez bloquer vos paiements avec Google Pay sans bloquer votre smartphone, ni votre carte de paiement, appelez CardStop au 070 344 344 et demandez à l’opérateur de suspendre tous les « tokens » liés à celle-ci dans Google Pay. Vous pouvez également contacter l’Easy Banking Centre au 02 433 43 67.

Qu’est-ce qu’un « token » ? Le « token » est un numéro virtuel utilisé au lieu de votre véritable numéro de carte pour effectuer vos achats et sécuriser votre transaction.

Que dois-je faire si je retrouve mon smartphone ?

Appelez Cardstop au 070 344 344 ou l’Easy Banking Centre au 02 433 43 67 pour débloquer vos « tokens » suspendus préalablement.

Que dois-je faire si je perds ma carte de paiement ?

Si vous avez perdu votre carte de paiement, vous devez appeler CardStop au numéro 070 344 344. Ainsi, tous les « tokens » liés à celle-ci seront bloqués et plus aucune transaction ne pourra être effectuée avec cette carte, y compris avec l’app Google Pay.

Que dois-je faire si je veux supprimer une carte de paiement ajoutée dans Google Pay ?

C’est très simple. Sélectionnez celle que vous souhaitez supprimer dans Google Pay, sélectionnez « Supprimer la carte » et confirmez la suppression de la carte choisie.

Que dois-je faire si je veux contester une transaction VISA/Mastercard dans Google Pay ?

Comme pour une transaction par carte de crédit VISA/Mastercard, vous devez la contester via www.macarte.be.

Que dois-je faire si je veux contester une transaction faite avec ma carte de débit (Maestro) dans Google Pay ?

Il faut appliquer la même procédure que pour toute autre contestation de transaction par carte de débit. Vous devez vous rendre dans votre agence avec votre PV d’audition s’il s’agit d’un vol ou perte de celle-ci.

Plus d’infos ?

Vous avez d’autres questions ?

Prenez contact avec l’Easy Banking Centre au 02 433 43 67 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.