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Via notre site web :
Vous n’avez pas encore de lecteur de carte ? Vous pouvez en commander un en ligne. Vous pouvez également demander un lecteur de carte à la réception de l'une de nos agences.
Créer un premier profil :
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Si vous supprimez les cookies, le cookie contenant vos données utilisateur sera également supprimé. Si vous ne supprimez pas vous-même les cookies et autres données stockées par votre navigateur, il se peut que vous utilisiez un logiciel, tel qu'un programme anti-virus, qui est configuré pour supprimer automatiquement ces données.
Vous pouvez également supprimer Easy Banking App et l'installer à nouveau pour essayer de résoudre le problème.
Si vous utilisez Easy Banking App pour la première fois, vous devrez activer le Touch ID/ Fingerprint ou FaceID pour vous connecter.
Si vous voulez le faire plus tard, c'est possible :
Easy Banking App fonctionne sur tous les smartphones et tablettes disposant au moins d'iOS 12 (iPhone et iPad) ou d'Android 6 (appareils Android). Vous pouvez télécharger Easy Banking App depuis votre App Store ou Play Store.
Vous avez installé l'application ? Créez un profil avec votre carte de débit et votre lecteur de carte. Vous pouvez maintenant vous connecter avec votre code Easy Banking, avec votre empreinte digitale ou via Face ID.
En tant que parent, vous autorisez vos enfants à utiliser Easy Banking App via Easy Banking Web. Cela est possible dès l'âge de 12 ans.
Ceci est un avertissement qui apparaît lorsque l'application Easy Banking détecte qu'une autre application modifie votre affichage.
Pour empêcher une autre application de lire votre écran ou de modifier les informations, Easy Banking se bloquera. Ce sont généralement des applications qui régulent la luminosité de votre écran, par exemple pour activer un filtre de lumière bleue. Vous devez fermer complètement ces applications.
Selon votre appareil Android, vous devrez :
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter l'Easy Banking Centre.
Les systèmes d'exploitation mobiles suivants sont compatibles avec les versions les plus récentes de l'application :
Il n'est pas possible d'utiliser Easy Banking App sur un appareil Android "rooté" ou sur un iPhone ou iPad "jailbreaké".
Le rootage et le jailbreaking contournent la sécurité standard du système d'exploitation d'un appareil Android, d'un iPhone ou d'un iPad. L'appareil qui a subi une telle manipulation est donc plus exposé aux virus et aux logiciels malveillants.
Regardez ce film qui vous explique comment vous connecter avec itsme pour la première fois.
Vous avez déjà activé itsme pour Easy Banking Web:
Vous pouvez réactiver votre compte itsme via l’application itsme. Vous aurez besoin de votre lecteur de carte. Vous pouvez également prendre contact avec itsme via leur site web.
BNP Paribas Fortis ne dispose pas des accès requis pour débloquer les comptes itsme.
Vous pouvez le faire via le site web d’itsme.
Vous utilisez également Easy Banking App ? Prenez contact avec l’Easy Banking Centre afin de faire bloquer cette application.
Via Easy Banking Web :
Via Easy Banking App :
Vous pouvez aussi contacter l'Easy Banking Centre. Votre code vous sera envoyé à domicile.
Vous ne pouvez vous inscrire à Easy Banking qu'avec une carte de débit active.
Vous pouvez alors confirmer les virements uniquement avec la carte de débit que vous avez utilisée pour créer votre profil, quel que soit le compte à partir duquel vous effectuez le transfert.
Si vous souhaitez payer via une boutique en ligne, vous devez utiliser la carte dont vous avez entré le numéro de carte dans votre lecteur de carte. Si vous avez choisi de payer par carte de crédit, vous devez introduire cette carte dans le lecteur de carte.
Votre lecteur de carte est défectueux ?
Vous pouvez demander gratuitement un nouveau lecteur de carte en ligne.
Via Easy Banking App
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In order to ensure an optimal user experience, this feature is only available in portrait mode.
Easy banking is the new PC banking. Manage your banking affairs anywhere and anytime with Easy banking, whether on the go or at home. Easy banking adapts to all your devices (computers, smartphones and tablets) and is also available as an app for your mobile devices (iOS and Android).
Enter your customer and card number on the Easy banking welcome page. Follow the instructions on the screen and enter your e-signature.
Log on more quickly the next time by checking "Save the data for the next logon".
Are you visually impaired or blind? Ask your branch for a free card reader with extra large buttons, LCD screen and voice support.
More information is available at "Log on with the Comfort Voice card reader" text to speech (TTS) and "Log on with the Comfort Voice card reader" large print version.
Please contact your branch to unblock the card. When the wrong PIN is entered 3 times your card is blocked.
What if you have forgotten the PIN for your card? Request a new PIN from your branch (which you will receive at your home address after a few days).
Log on with a card reader only.
Ask for a free card reader at your BNP Paribas Fortis branch or online. You will receive it within a week.
Look on your bank card, via Easy banking under "Accounts" or at the bottom of your statements.
The IBAN or "International Bank Account Number" is an international bank account number. In Belgium an IBAN consists of 16 characters: the letters "BE" followed by 2 digits and then the 12 digits of your national account number.
You can calculate the IBAN yourself based on a Belgian account number.
Use your M2 signatures to confirm transactions. Only enter an M2 signature if you yourself have started a transaction. Any other request for an M2 signature is suspicious.
Note that you will not always have to enter an M2 signature when you purchase something online. It depends on the payment options of the website or web shop.
Transfers that you have confirmed without entering a transaction date will be executed on the next banking day and cannot be cancelled. Please contact your beneficiary if you wish to recover the funds.
You can cancel scheduled transfers up to 7.00pm on the day before.
Go to "Accounts", select the current account from which the transfer will be executed and "Scheduled transactions". Select the transfer you wish to delete and click on "Delete". Confirm this with your card reader.
Use your bank card or "debit card" with number xxxx xxxx xxxx xxxx x.
Note that your card must be linked to an Easy banking contract and must be used for the first time at a cash machine or to pay at a shop.
You cannot log on to Easy banking with your credit card.
Some card readers issued by other banks will allow you to log on and carry out transfers from or to your BNP Paribas Fortis account.
However, if you do use readers from other banks, you may obtain an electronic signature containing fewer than 8 digits.
This means that if you enter the signature as it appears, it will be considered incorrect.
To avoid this problem, simply add zeros to the start of the electronic signature until you obtain the required 8-digit figure.
Search cannot be performed
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